[wiki] Personnages

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Wiki destiné aux 5 classes de personnages au fur et à mesure qu'on a les infos.

Mais avant, une petite vidéo de démonstration :
  • Barbare


    https://jolstatic.fr/upload/diablo2/Diablo3/Barbare1.jpg

    Le barbare est un combattant corps-à-corps, qui prends plaisir à voir les cadavres de ses ennemis déchiquetés voler un peu partout autour de lui.


    Compétences du barbare :

    - Bond
    Saute sur une monstre, ou une zone, et inflige des dégâts dans la zone d'arrivée.

    - Attaque séisme
    Effet étourdissant sur les monstres alentours (?). Joli p'ti effet graphique en bonus

    - Attaque tourbillon
    La mythique trombe du barbare, très pratique pour se débarasser d'un tas de monstres.

    - Fracassement du sol
    Attaque à "distance" du barbare qui pulvérise ce qui se trouve dans une zone en face de lui. (Très kenshin-like cette attaque ).

    - Attaque Basique
    Frappeeeer. Et regarder voler les cadavres démemebrés dans de jolies gerbes de sang.

    - Frappe circulaire (?)
    Attaque qui frappe des ennemis juxtaposés. On peut la voir dans la vidéo de présentation de classe, rien de plus précis

    - Cri de guerre (?)
    [i]Cri pour se buffer/debuffer les adversaires (?). On peut le voir utilisé assez souvent sur la vidéo de présentation, pas plus de précisions pour le moment.


    Sorcier-docteur



    https://jolstatic.fr/upload/diablo2/Diablo3/SorcDoc.jpg

    D'après la vidéo de présentation, le Sorcier-docteur serait un mélange entre le nécromancien de D2 et un assassin piège. Les compétences suivantes ont été présentées :

    - Une nuée de sauterelle qui passe d'ennemis en ennemis. (dégâts maladie)
    - Une bombe incendiaire (dégâts feu à l'impact comme le piège de l'assassin)
    - La possibilité d'invoquer des chiens, ceux-ci peuvent être buffés via la nuée de sauterelles ou la bombe incendiaire et auront alors les dégâts des attaques correspondantes ; ils peuvent également être sacrifiés et créer une explosion morbide blessant tous les monstres adjacents.
    - Un mur de goules utilisé autant pour la protection que l'attaque.
    - Une terreur de groupe de courte durée. (semblerait fonctionner sur la plupart des ennemis)
    - Une confusion de groupe

Dernières modifications :
(Voir) 16/1/2009 20:44:22 : L0L0 (Modif titre)
(Voir) (Comparer)29/6/2008 18:22:22 : Dez (Ajouts de vidéos sur le barbare)
(Voir) (Comparer)28/6/2008 17:41:12 : L0L0 (Trombe et corrections)
Sympa la trombe du baba, même si elle paraît lente, les effets sont jolis.
Le sorcier-docteur ( c'est vilain ce nom) a amélioré le mur d'os bien connu du nécro.

En tout cas, je suis content; Blizzard a présenté les 2 persos que je viens de commencer pour ce nouveau ladder de Didi2
Citation :
Qu’y a-t-il de nouveau dans Diablo III par rapport aux jeux Diablo précédents ?

De toutes nouvelles classes comme le sorcier-docteur apportent un renouveau de l’expérience de jeu
Je cite la FAQ, des NOUVELLES CLASSES, ils n'y aura pas que le sorcier docteur il faut croire
Citation :
Publié par L0L0
Je l'ai marqué : 5 classes, mais 2 seulement sont présentées aujourd'hui
Je voulais dire par là qu'il n'y aura peut-être pas que les anciennes classes.

Mais bon, 5 classes contre 7 dans le 2 :/
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
5 classes est un chiffre officiel ou c'est encore indéterminé ?
perso j'ai nullement entendu que se soit limité à 5classes et sa m'étonnerait un peu!

sachant qu'il veule favoriser le jeux en équipe je pense qu'un minimum de classes est nécessaire pour cela
indéterminé je crois.

Selon judgehype : http://diablo3.judgehype.com/

"Le jeu aura pas mal de classes, mais aucun chiffre ne peut être avancé aujourd'hui. En tout cas, il y aura des versions masculine et féminine des classes."

Biensur le rédac a écrit ça après avoir vu les vidéo etc ... Vu qu'il a fait cet article a cause de la WWI
Ptet parce que y a ca :

Citation :
FAQ

How many character classes are included in Diablo III? What are they?

Five character classes will be included in the game, two of which, the barbarian and witch doctor, were revealed when the game was announced at the 2008 Blizzard Entertainment Worldwide Invitational. The other classes will be announced at a later date.
Même sur la FAQ Fr, Ils précisent bien 5 classes.

Citation :
Cinq classes de personnages seront présentes dans le jeu. Deux d’entre elles, le barbare et le sorcier-docteur, ont déjà été présentées lors du Blizzard Entertainment Worldwide Invitational 2008. Les autres classes seront annoncées prochainement.
J'ai la sensation que le Sorcier sera présent pour remplacer le Nécromancien, ses aptitudes (du moins celles présentées dans la vidéo) me font diablement penser à ce dernier.

Dans tous les cas, vivement la suite de ce jeu qui risque, comme à l'habitude de Blizzard, d'être une tuerie.
Comme skills du barbare que l'on voit dans la vidéo il y a aussi:
-une sorte de charge-coup-de-boule
-une grosse shockwave bleue
La deuxième a l'air particulièrement marrante

Sinon pour ce qui est du sorcier-docteur (olol), même si j'imagine que la démonstration a été faite sur des petits mobs, il a l'air d'être clairement abusé.
Et ils lui ont mis un fear ffs.
Un fear, des dots, des pets...
Ca sent mauvais.
Je suis seul a trouver le barbare "lent" sur la vidéo?
Il met 3 plombes pour frapper c'est pas nerveux ça !


Sinon ZOMG C'est MEGA TROP BIEN NEED!!!!!!!!!!!
Ah et le sorcier-docteur j'aime pas perso ça fait vieux mixe de soso feu nécro os et drood

De l'innovation!!!!!!! (de la vraie)

Sinon La touche Blizzard rend super bien et les bruitages /musiques

(d'ailleurs lorsqu'il fouille les biblio même son que dans D2)
Citation :
Publié par Nazran
Tout les jeux de Blizzard a par les deux premiers Warcraft ont eu une extension, alors ne t'inquiète pas une extension il y aura
Beyond the dark portal le add on de warcraft 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés