[wiki] Créatures rencontrées - Test public

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Consigne :
Lisez le premier post suivant l'article wiki pour prendre connaissance des consignes.
Ne pas supprimer ces 3 lignes en gras


***********************************************
***********************************************

Créatures rencontrées

Voici un descriptif de quelques ennemis qui croiseront vos pas en Terre du Milieu ! La prudence est de mise !

Les Bog-Lurkers

Les hommes d'Angmar

Les Araignées

Les ours corrompus

Le Gorthorog

Les Orcs et les Gobelins

Les ouargues

Les Rogmuls

Les Dragons

Les Aurochs

Les Crebains

Les Gobelins des contrées du Nord

L'Eau Sombre

Les Wargs

Les Nicbriqueux

Les Ombres

Les Mouches faucheuses

***********************************************
***********************************************

Hommes d'Angmar

Les hommes de Carn Dûm vinrent à nous la nuit, nous étions terrifiés. Ah ! La peur au ventre !...Non ! Non ! il dit, ouvrant ses yeux. Qu’est ce que je disais ? J’étais en train de rêver…

Dans l’étendue glacée du nord des terres du milieu rodent les anciens membres de la première grande armée d’Angmar. Il y a longtemps, ces hommes diaboliques conquirent le nord du royaume des Terres du Milieu au nom de leur seigneur maléfique. Maintenant ils méditent tristement sur leur défaite contre les peuples libres, et étudient le traditionnel secret de la mort.

Les Angmarien attendent impatiemment le retour de leur roi sorcier, alors ils pourraient partir de la forteresse de Carn Dûm et assaillir le territoire qu’ils occupaient auparavant, le territoire maintenant connu sous le nom de la Comté.

***********************************************
***********************************************

Les Ouargues

Les plus féroces des loups des Terres du Milieu peuvent être considérés comme des petites peluches sans défense, comparés aux effroyables Ouargues.

Leurs crocs ruisselants de bave et les puissantes mâchoires des ouargues ont pris la vie de nombreux héros. Leur intelligence surprenante alliée à leur redoutable forme de loup en ont fait les serviteurs favoris du Seigneur Noir pour longtemps.

Ces créatures anciennes s'allient souvent avec d'autres êtres malfaisants pour causer des ravages à l'encontre des peuples libres des Terres du Milieu.

***********************************************
***********************************************

Les Nicbriqueux

À travers la Terre du Milieu il existe plusieurs sortes d’insectes, certains sont simplement énervants, d’autres sont plus dangereux et certains sont un mystère car rarement vus. Les Nicbriqueux font partis de cette catégorie. Pendant longtemps ils étaient simplement un bruit dans les coins sombres des Midgewater Marshes, mais récemment une ombre est passée sur la Terre de Bree et ils sont devenus plus agressifs et ont commencé à grouiller.

Dans LotRO, plusieurs variétés de cet insecte pourront être rencontrées dans Eriador. Elles sont connues sous des noms différents: le Nicbriqueu relativement calme demeure dans les marécages de la Terre de Bree, tandis que le Norbog vit dans les rochers escarpés d’Ered Luin et dans différents endroits. C’est une des nombreuses créatures qui ont été vues en premier, dans le cas présent on devrait dire entendu, dans le Seigneur des Anneaux et que les joueurs vont rencontrer dans LotRO.

***********************************************
***********************************************


Les Crebains

Apparentés aux corbeaux, ces créatures volantes se sont mises au service de Sauron et Saroumane, et opèrent comme espions dans les Terres du Milieu. De nombreuses variétés existent ; individuellement, ils ne posent guère de soucis aux aventuriers, mais ils opèrent souvent en groupe compact, et peuvent submerger un adversaire par surprise.

***********************************************
***********************************************

Les orques

Elfes torturés et mutilés jadis par Morgoth, créatures mauvaises et intelligentes, les orques infestent une grande part des Terres du milieu. Soumis au Seigneur Ténébreux, ou à Saroumane, on peut les trouver en Angmar bien sur, en Eregion, dans la plupart des zones de la Moria, mais on peut aussi trouver des camps orques dans les hauts du nord (Dol Dinen ou Nan Wathren), dans les Terres solitaires où ils ont tenté de reprendre possession du Mont Venteux et même dans certains endroits cachés du pays de Bree. Les spécimens les plus malins se trouvent dans les Landes d'Etten, envoyés par le roi-Sorcier afin de poursuivre la guerre pour le contrôle de ces régions.
Dernières modifications :
(Voir) 22/1/2009 12:55:31 : Lugnicrat (Complément: orques)
(Voir) (Comparer)10/1/2009 20:47:01 : zakouski (complément)
(Voir) (Comparer)16/12/2008 22:16:04 : PaamuOmiel (+ consignes)
Bienvenue dans ce topic qui fera office de beta pour notre projet d'ouverture aux forumeurs d'une partie des articles du site.

Laissez moi vous expliquer comment va fonctionner cet article :

PRESENTATION
Tout d'abord ce wiki est un mix de 4 pages, la page parent et 3 pages enfants.
En gros, sous forme d'arborescence :
-Créatures rencontrées
---Hommes d'Angmar
---Les Ouargues
---Les Nicbriqueux
Chaque article est séparé par les deux lignes d'étoiles.

CONSIGNES
Le travail à effectuer si vous souhaitez contribuer et que vous remplissez les conditions de modification d'un wiki (compte de plus de 30 jours avec plus de 30 messages) consiste à mettre à jour les articles, et à s'accorder sur une mise en page pour une certaine homogénéité.

Le premier article, "Créatures rencontrées" (en Eriador) doit être exhaustif (à terme) et tenu à jour (par la suite).
Il doit présenter la liste nominative des ennemis qu'un joueur de Lotro rencontrer en jeu.

Chacun des 3 articles présentera la "créature" concernée.
Il y a déjà une ébauche, telle qu'elle existe actuellement sous forme d'article sur le site, qu'il faudra mettre à jour et présenter plus complètement.
Il est possible d'agrémenter ces 3 articles d'anecdotes, de stratégies, etc..

LIMITATIONS
Je ne donne volontairement pas de mise en page type pour voir comment vous voyez un article.
Tout ce que je demande est de ne pas toucher aux lignes d'étoiles ni à l'ordre des articles (sauf pour la liste de l'article parent qui sera à mettre en forme, par ordre alphabétique, régional etc.. au choix) et seulement au contenu des articles.

Selon comment ça se passe on verra pour ouvrir d'autres aticles ou thèmes à la rédaction publique.
Ne pas répondre avant que j'ai donné les consignes qui seront dans le post précédent

Ni même ne modifiez le wiki avant d'avoir les consignes

Voilà l'article est "ouvert" j'ai donné les consignes.

Il serait possible de mettre ce wiki en "post it" et de fusionner ce post avec le précédent (mais pas avec celui des consignes ) histoire de rendre propre mon multi post

Thx m8
Personne n'a envie de participer à la construction de cet article ou quoi ?

Allez, montrez nous que vous avez du talent, ce sujet est un test pour voir si les articles "wiki" sont fiables et pour l'instant, c'est un bide monumentale
euh.... low IQ spotted ?
Bonjour m'sieurs dames,

j'dois avoir du mal à connecter mes neurones, mais je comprends pas. Oui, j'avoue humblement (le zakouski est humble par nature, d'ailleurs mon grand père me disait... mais je dévie), enfin bref je le dit humblement et honnêtement, en me doutant que de vilaines langues vont se moquer, médire, se moquer et mépriser, mais , bon, enfin voilà quoi, .....



.... comment on fait pour modifier le ouiki ???










Ca y est j'l ai dit. Ca fait trois semaines que j'arrivais pas à avouer.



edit de trois minutes plus tard : ho mon dieu, ho mon dieu, ho mon dieu.... on appuie sur le bouton................modifier ....................... la honte sur moi. Je cours me cacher dans un trou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés