[Wiki]Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine


SUGGESTIONS:

  1. Créer un menu déroulant pour l'onglet "Membres"
  2. Remplacer le tag "WIKI" par une icone représentative
  3. JOL-retrouvailles / copainsdavant: Annuaire des persos de MMO
  4. Afficher un message d'avertissement lors de la prévisualisation lorsque l'un utilisateur s'apprête à remonter un vieux fil
  5. Remplacer le titre "Erreur sur JeuxOnLine" lorsqu'on déconnecte un compte et que la déconnexion n'a pas connue d'erreur
  6. Résoudre le bug du bouton Media
  7. Un avatar en gif légèrement trop grand est automatiquement redimensionné mais perd sa transparence .
  8. Le lien "Utilisation général du forum" dans l'onglet "Aide" est invalide.
  9. Mettre un lien vers la FAQ de PQS directement dans l'onglet "Aide" du forum.
  10. Dans un nouveau message il n'est pas possible de retirer une pièce jointe( image, je n'ai pas testé le reste). Il faut valider le message puis l'ouvrir en mode avancé pour pouvoir effectivement la retirer.
Dernières modifications :
(Voir) 20/2/2009 02:02:43 : Kikako (10. ajointer et reirer une pièce jointe)
(Voir) (Comparer)10/1/2009 02:02:27 : ~Boumy~ (Correction)
(Voir) (Comparer)10/1/2009 02:01:17 : ~Boumy~ (Lien dans onglet Aide erroné + FAQ dans Aide)
Amis PQSiens bonsoir !


Une des nouvelles fonctionnalités de PQS sera de mettre à votre disposition un Wiki (celui-là donc) afin de vous permettre de recenser les ptites "bourdes" que vous rencontrez au fil de vos promenades quotidiennes sur les forums JeuxOnLine.

Une faute de frappe mal-venue ? Un bug d'affichage ou un bug tout court ?
Une idée génialissime mais qui reste sans suite ?

Exemple :

Citation :
Envoyez un mp au modo alors qu'on est ban et qu'on peut pas
Ce sujet est fait pour vous !

Nous y attendons vos participations nombreuses (ce qui ne signifie pas du flood, hein).
J'ai rajouté deux remarques :
  • Le lien "Utilisation général du forum" dans l'onglet "Aide" est invalide.
Actuellement, ce lien renvoie vers une page introuvable.
  • Mettre un lien faire la FAQ de PQS directement dans l'onglet "Aide" du forum.
Je pense qu'il serait bon de pointer directement la FAQ depuis l'onglet "Aide". Ca aidera à ce qu'elle soit plus consulter non ?
Citation :
Publié par Baer
Donc il faudrait juste que les différentes options du menu Aide mènent vers cette page je pense.
Chez moi, c'est déjà le cas.

Dans la catégorie "Besoin d'aide" du menu Aide, 4 sur 5 des liens pointent vers la page dont tu parle.
Citation :
Publié par Baer
C'était comme ça depuis toujours, et Mind a développé une petite page https://www.jeuxonline.info/article/aide qui recense toutes les questions de la FAQ.
Donc il faudrait juste que les différentes options du menu Aide mènent vers cette page je pense.
C'est vrai que j'avais oublier cette page.

Mais je trouve que la FAQ couvre plus de points. Par exemple "Le guide du parfait posteur" qui détail l'utilisation des balises.
Alors certes, pas forcément un lien direct depuis l'onglet "Aide" mais pourquoi pas depuis la page "Aide et support" ? Ou alors depuis "ma question ne figure pas ici".

edit : bon en fait c'est en partie le cas. Il y a un lien vers le forum PQS (je n'avais souvenir que du formulaire). Mais ça me chiffonne encore. Je pense qu'un lien vers la FAQ directement plutôt/en plus du lien vers le forum PQS serait apréciable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés