[Wiki] Teams fixes/semi fixes et groupes guilde sur Couronne

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Il serait intéressant d'avoir une vision plus net des guildes souhaitant s'orienter vers un PvP dit "de groupe".

J'entend par là les team optis de 6, les pik-up guilde semi fix et toute guilde qui préfère tourner sur du RvR open pour PvP en petit groupe.


Nous parlons ici de combats PvP et non d'objectifs Open du type prise de forts etc.

Une meilleure communication pourra peut-être à terme déplacer les combats en zone dite "Open". Ce fil à pour but de mieux se connaitre entre ennemis afin de faire du combat en zone ouverte et non en BG ou farm en PvE !





Guildes par faction


Ordre :




Nom de la GuildeContactRosterObjectif
Orgie Sauvage/~15 personnesPvP en petit comité
Lignée du Nouveau MondeSalyana avant tout, mais sinon n'importe lequel d'entre nous...6, voire plus à terme, si affinités, mais pour l'instant 6.toute forme de PVP structuré dans une perspective RVR. Mais pour l'instant finir le pexe !



Destruction :




Nom de la GuildeContactRosterObjectif
inTense!MP ici ou notre forum20+ membresJouer en RvR open en petit groupe Fix/semi fix
Ost VaerdysForum~20 membresJouer en Open RvR en groupe(s) guilde fixe ou semi fixe (actuellement bcp de semi fixe puisque nos niveaux sont assez disparates)
Trund et IpseSkym2Devenir les maîtres du monde
Les lames de l'effroiLathrell, Chakram, Nogh ou Forum~8 membres actifOn aime bien aller taper du Ordreux (ou se faire taper) dans la bonne humeur.





Régles du wiki :
- Wiki uniquement consacré au recensement des team fixes, semi fixes ou groupes guilde
- Aucun débat sur les team fixes, semi fixes ou groupes guilde
- Seul les posts concernant une team (Nom, effectifs, régles, objectifs) seront acceptés
Dernières modifications :
(Voir) 27/11/2008 15:43:38 : Le Punisher (Maj)
(Voir) (Comparer)27/11/2008 15:40:55 : Le Punisher (Maj)
(Voir) (Comparer)27/11/2008 15:30:29 : Velephys (Ajout d'un tag catégorie et du nom du serveur pour clarifier la liste des wikis)
Nom : Ost Vaerdys
Forum : OstV
Roster : ~20 membres
Objectifs : Jouer en Open RvR en groupe(s) guilde fixe ou semi fixe (actuellement bcp de semi fixe puisque nos niveaux sont assez disparates).
Bon, j'ai fais le ménage en retirant tous les posts qui n'avaient pas lieu d'être sur le wiki.
Je rappelle les règles de ce wiki :
Citation :
- Wiki uniquement consacré au recensement des team fixes, semi fixes ou groupes guilde
- Aucun débat sur les team fixes, semi fixes ou groupes guilde
- Seuls les posts concernant une team (Nom, effectifs, règles, objectifs) seront acceptés

Nom : Earthquake
Faction : Ordre
Forum : on a pas le courage....
Contact : Elikir
Roster : ~10 membres actif
Objectifs : team fixe, surtout jouer entre potes et farmer les mechants
Destru qui rush nos mages et healers !!!!

Ps: cela serait bien de pouvoir jouer d autre scenar en T4 que tjrs le meme....
Nom : Lignée du Nouveau Monde
Faction : Ordre
Contact : Salyana avant tout, mais sinon n'importe lequel d'entre nous...
Roster : 6, voire plus à terme, si affinités, mais pour l'instant 6.
Objectifs : toute forme de PVP structuré dans une perspective RVR. Mais pour l'instant finir le pexe !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/614505.jpg
Dépositaire de l'appellation d'origine controlée "Stick & Go !!!"
"Fear Magie Thane" registred.
Citation :
Publié par Thefreeman2b
Nom : Les lames de l'effroi
Faction : Destruction
Forum : http://lamesdeleffroi.xooit.fr
Contact : Lathrell, Chakram ou Nogh
Roster : ~8 membres actif
Objectifs : On aime bien aller taper du Ordreux (ou se faire taper) dans la bonne humeur.
Le but c'est de modifier le wiki ,histoire de voir toutes les guildes en un clin d'oeil et pas sur 40 pages
Citation :
Publié par Thefreeman2b
Oui je sais mais comme j'ai pas les 30 messages, je peux pas lol.

Sinon ça serai déjà fait.
ouki ,go flood la go floog sa se feras vite les 30.je vous aurez bien ajouter ,mais je comprend pas trop le systeme de tableau (vas se cresé la tete )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés