[Wiki] L'Art de l'Architecture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Markof
c'est normal le donjon T3 est 6 fois ( en gros ) moins cher que les autres batiments T3
Ce n'est pas sur le général que je parlais, mais il y a eu une inversion dans les chiffres du Donjon3.
corrigé ,

le prix des batiments est exact,
ya peut être 1 ou 2 erreurs dans le total des ressources (jai pas fait sur tableur) mais ca reste énorme !
j'ai calculé pour les 10 batiments T3 qu'il fallait pour 350.000ressources quelquechose comme 73 jours entiers de récoltes en mode chinois...ca prend des mois...sauf pour les +grosses guildes.

les ancrages enceinte1+2 c'est le poitain emplacement 2, ca diffère d'un fort à l'autre, mais je penses que tout les fortss ont le meme nombre d'ancrages total.

forteresse j'ai pas encore joué donc sais pas ( jai pas d'archi en + >: )
bin c'est aléatoire,
la seule chose de sure: il faut 6*10secondes pour faire un spot. 1min...
on rajoutes 2 min pour:
- les trajets de 1scd à 40scd.
- les combats des fois c'est rien des fois 6 combats de suite,
- et les petits afk, le blabla etc.

3 min pour 10 ressources t3...donc 200 ressources T3 de l'heure..c'est une bonne moyenne car on est pas des robots.
on peut faire 50% de plus si on evite les combats les afk et trop de trajets entre chaque spot (donc plusieurs ressoruces en meme temps).

200*24=4800/jour -> 350.000/5000=70 jours environ, soit 1700 heures de récolte...à répartir entre plusieurs persos bien entendu...

l'idéal c'est d'obliger tout le monde a un minimum de récolte:
exemple: 20min de récolte par jour (100ressources) et plus pour les motivés... ou session recolte de guilde..
car le probleme c'est que les motivés seuls ne peuvent pas remplacer le volume des 70% de joueurs qui recoltent pas par flemme...et els gens ont facilement la flemme de récolter quand on leur dis "il manque encore 40.000ressources pour tel batiment, t'as donné tes 100ressoruces?"

Faut vraiment un effort collectif réguleir pour finir le T3, exemple sur Stygia je crois pas qu'il y ait plus de 3 guildes qui aient fini le T3.

Et une fois le T3 finie faut stocker des ressources T1 et T2 pour les forteresses pvp (car les guildes en full T3 sont bien sur celles qui ont une forteresse..)
Salut les gens,

il m'est arrivé un truc bizarre hier soir, je m'explique :

avant le dernier patch j'avais déjà construit mon village de guilde, hier soir ayant suffisamment mis de po de côté je vais voir le magister et je me craft tous mes plans pour les lui donner et valider mon T1.
Je pensais qu'il allait tous me les rendre, mais non, il m'a rendu les plans des bâtiments, ceux des armes de sièges, mais pas les murs, tours, etc ...
Quelqu'un aurait il eu le même phénomène à tout hasard ?

A+
apparemment une mise a jour a mis en récompense de quete les objets crafté, avant y avait pas de récompense de quete objet perdus, la on peut récupérer une partie ou la totalité des objets craft selon le émtier.

donc soit déja content d'avoir récupéré des plans
C'est bien ce que je dis, en lisant le patch note j'ai vu que les magisters rendaient les items craftés les plans d'architectes compris.
Je suis donc surpris de ne pas avoir récupéré la totalité de mes plans, mais bon ... ce n'est pas grave non plus
gna gna gna ....c'est un wiki si tu penses pouvoir expliquer mieux, je t'en prie.
[Modéré par Misstik : oula, pas besoin d'être aussi agressif. Y'a pas mort d'homme...]
Les plans "incomparables" correspondent à quel niveau d'architecture.
Bonjour à tous,

j'ai du mal à comprendre quelque chose. J'ai monté mes niveaux d'architecture et ai fini de dessiner les plans dits "incomparables". Je les ai rendu au magister, et désormais il me dit qu'il n'a plus rien à m'enseigner.

Question : je suis quel lvl en architecture ?

On me dit de toutes part qu'il y a 6 niveaux en architectures , moi j'ai l'impression d'avoir eu uniquement 3 enseignements pour arriver à ce stade.

Donc ma quesiton est la suivante : après avoir rendu tous les plans "incomparables" au magister et obtenu désormais comme réponse qu'il ne peut plus rien m'enseigner, où en suis-je ?


Merci pour vos réponses éclairées.

Sandria
Je me permets de re up le poste bien que ce soit un post it, il est écrit que le cout total d'une ville T1 est de 82o, je pense avoir loupé quelques choses vu que l'ensemble des plans amènent à un chiffre de l'ordre de 18gold.
A la base je me demandais combien il fallait de solive/brique etc et en lisant ce tableau j'avoue ne pas y voir très clair, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait pas de refus.
le fait est que les murs de la cité était de 1 po l'unité et y'en a pas mal à construire :P

Sa doit être une des raison de l'ancien prix de 82po , le cout des murs ont baissé depuis pas mal de temps je crois... à confirmer
Bonjour,

Je ressors ce sujet pour savoir si ce qui est dit est toujours d'actualité, notamment sur le fait que la création de la ville est "gratuite".

Nous avons réservé notre terrain, nous travaillons à rassembler les éléments nécessaires.

Je me suis rendu par curiosité sur le site où sera construite notre ville.
J'y ai bien trouvé le point d'ancrage du donjon, une infobulle me confirme les éléments requis.
Ceci sont en rouge, et pour cause je n'avais pas les éléments sur moi

Mais je vois dans la liste figure le plan du donjon ?

Il y a t il eu du changement ?
Le plan est il maintenant requis pour la création ?

Merci à vous.
Il me semble qu'il a toujours été requis. Il te faut le faire.
Citation :
accès aux plans T1: gratuit parlez juste au magister architecte
planT1 = 1,01 or (2 parchemins 2*38A + 1 encre 25A )
En plus des matériaux, il te faut un plan.

Or, le plan, seuls les architectes savent le dessiner.

Pour cela, il faut terminer ses quetes d'architecte. Rien de plus simple à faire en vérité : il faut acheter les ressources nécessaires pour écrire les plans. Par contre, ces dernières sont chères (voire très chères pour le T3).
Citation :
Publié par Chadxc
le fait est que les murs de la cité était de 1 po l'unité et y'en a pas mal à construire :P

Sa doit être une des raison de l'ancien prix de 82po , le coût des murs ont baissé depuis pas mal de temps je crois... à confirmer
Je me suis mis à faire ma ville tout seul. Il me reste les murs d'enceinte et quelques tours. Ces murs sont-ils vraiment obligatoires ? Quel est leur intérêt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés