[wiki] Cartes d'accès découverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Rebonjour,

Je comptais acheter le jeu, mais finalement j'ai un vieux doute. En surfant sur le site officiel j'ai lu que l'édition collector contient "5 cartes d’accès découverte de 10 jours à offrir à un ami".

Je propose donc de dédier ce topic aux dons/demandes de codes.

https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif Merci de vous ajouter à la fin de la liste des demandeurs, afin de respecter l'ordre des demandes.

- Demandes:
Idantifient (en attente)
Moymoy (en attente)
Fayen (en attente)
Caherryan (en attente)
Chedaa ( en attente )
superpaco (en attente, x2 si possible)
Tyranoc (En attente)
Nassfyr(En attente)
Brisatori(En attente)
liou(En attente)
- Offres:
Dernières modifications :
(Voir) 14/5/2008 16:34:41 : liou (ajout de liou)
(Voir) (Comparer)14/5/2008 15:40:07 : Brisatori (ajout de demande)
(Voir) (Comparer)14/5/2008 15:25:27 : Nassfyr (Ajout d'une demande)
Le problème du mode wiki, c'est que les petits malins vont pouvoir retirer les noms des concurrents quand ils ajouteront le leur

Je vois peut-être le mal partout hein
Bonjour,

j'ajoute mon nom dans la liste car il est pour moi hors de question de jouer sans avoir pu tester, ou tout du moins pas avant un bon mois après la release !

Merci aux donateurs
aillant preco une collector j'aurais 4 codes a fournir (1/5 deja reservé), en esperent qu'il me reste assez de sous pour la recevoir car le compte en banque est rouge la, mais sa devrais passer ^^
Salut a tous

idem ca m'interesse bcp de pouvoir essayer avant .

Merci d'avance
Bonne initiative MAIS l'équipe du staff s'occupera de faire le lien entre l'offre et la demande de ses clés afin d'éviter certains abus qui peuvent apparaitre avec l'utilisation wiki. On créera donc un sujet permanent pour les gérer d'ici quelques jours.
On vous tient au courant. En attendant je ferme le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés