Disparition de ce forum

 
Partager Rechercher
Bonjour.


Suite à de nombreux mois sans activité régulière sur le serveur Camlann, par là j'entends moins de 50 joueurs en pleine heure de pointe, et largement, et suite au contenu non évolutif de ce forum, nous avons décidé de ne plus consacrer toute une partie de la section (forum) à un tel serveur.

C'est pourquoi, d'ici la fin de la semaine (mercredi ou jeudi), ce forum et le forum marché seront lock et déplacés pour être rajoutés en sous forum de la section autre serveur.
Si nous ne cachons pas encore ce forum c'est uniquement pour laisser un accès aux anciens fils et aux fils relativement récents, mais d'ici quelques mois, il rejoindra les forums mis entre parenthèse de la section.

En attendant, pour parler de PvP, rendez vous sur Autres Serveurs.

Fugo, pour la section.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
je regardais, j'ai meme plus de sanctions dans mon modoaide et seulement quelques editions pourries :'(
Ouais apparemment on murit avec le temps :/
Concernant les raisons de la fermeture du forum, c'est assez dommage d'essayer de nous faire croire n'importe quoi...

Quand on voit les 8 forums T4C on peut se poser quelques questions concernant la population nécessaire à la survie d'un forum.

Perso je parierai plus sur les 7 cadenas de la dernière douzaine de post et le fait que notre ami Crystalium soit plus que fatigué de modérer de la merde depuis plusieurs mois maintenant

Autant être franc quoi.
Citation :
Publié par Krystals
Concernant les raisons de la fermeture du forum, c'est assez dommage d'essayer de nous faire croire n'importe quoi...

Quand on voit les 8 forums T4C on peut se poser quelques questions concernant la population nécessaire à la survie d'un forum.

Perso je parierai plus sur les 7 cadenas de la dernière douzaine de post et le fait que notre ami Crystalium soit plus que fatigué de modérer de la merde depuis plusieurs mois maintenant

Autant être franc quoi.
C'est pas la politique de la maison?
Citation :
Publié par [Ayuro]
C'est pas la politique de la maison?
J'ai pourtant toujours cru que la politique des modos était : sea sex and diarrhée dans ta chatte.

On m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Krystals
Concernant les raisons de la fermeture du forum, c'est assez dommage d'essayer de nous faire croire n'importe quoi...

Quand on voit les 8 forums T4C on peut se poser quelques questions concernant la population nécessaire à la survie d'un forum.

Perso je parierai plus sur les 7 cadenas de la dernière douzaine de post et le fait que notre ami Crystalium soit plus que fatigué de modérer de la merde depuis plusieurs mois maintenant

Autant être franc quoi.
tu veux dire que fugo va sortir un comment du style :
"On fait moins les malins maintenant"



edit :
Ptain t'as raison en plus, tout forum confondu c'est presque moins actif que le fofo camlann
Citation :
Publié par Krystals
Autant être franc quoi.
J'avoue...dans le registre des forum morts qui servent à rien celui d'Arcanum est bien côté, de même que la section Oblivion.
Citation :
Publié par Krystals
Concernant les raisons de la fermeture du forum, c'est assez dommage d'essayer de nous faire croire n'importe quoi...

Quand on voit les 8 forums T4C on peut se poser quelques questions concernant la population nécessaire à la survie d'un forum.

Perso je parierai plus sur les 7 cadenas de la dernière douzaine de post et le fait que notre ami Crystalium soit plus que fatigué de modérer de la merde depuis plusieurs mois maintenant

Autant être franc quoi.
Je suis pas RdS des autres sections, les raisons qui sont venues sur la table pour cette fusion et fermeture sont :

- Ce forum n'est pas assez actif pour posséder une partie aussi grande de l'index DAOC des forums
- Ce forum ne contient plus que de la merde depuis de nombreux mois (suffit de matter l'état des dernières pages )
- Les seuls fils de discussions relatent d'un passé révolu depuis longtemps
- Le serveur est presque mort
- Le contenu des premières pages fait tache pour le reste de la section.

Le forum a été créé a l'époque de la création de Camlann car une forte communauté y jouait, maintenant ce n'est plus le cas.
Citation :
Publié par Fugo
- Ce forum ne contient plus que de la merde depuis de nombreux mois (suffit de matter l'état des dernières pages )
- Les seuls fils de discussions relatent d'un passé révolu depuis longtemps
- Le serveur est presque mort
- Le contenu des premières pages fait tache pour le reste de la section.
Ma foi c'est tout à fait vrai.

Toutes les bonnes choses ont une fin.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés