[Build] Aco de Combat

Répondre
Partager Rechercher
Pareil qu'Astronomik et Maraudeur.

J'ai pensé que l'aco de combat se montait pareil que sur RO, avec pas mal de Dex, un peu de Fo et de Vita. Quelque chose du genre 1/2Dex, 1/4Fo 1/4Vita.

C'est principalement au niveau des compétences que j'ai un probleme : faut il ou non monter les compétences vagabondes ? Si oui quel lvl ? Quelles sont aussi les stats a monté en tant qu'acolyte. Bref que de questions ou j'espere que vous répondrez ^^
Salut

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=845678 pour certains guides

(guide du moine = aussi guide acolyte futur moine)


En gros 3 possibilités :

- plutot force : tape fort mais risque de miss

- plutot dex : taux d'esquive et critique élevés mais tape pas très fort

- force / dex : compromis des 2 premières possibilités


dans tous les cas un moine combat ne monte pas l'intel

pour les sorts c'est assez simple : pour commencer on privilégie les buffs carac : buff endu (métabolisme) buff force (adrénaline) buff dex (boulet de canon) et buff intel (acuité)
vivacité (augmentation vitesse d'attaque) et précision (augmentation chances de toucher) sont bien aussi

J'ai mis métabolisme au max au lvl20 et c'est assez pratique pour xp solo (+ de 1000hp)
Citation :
Publié par Schlipack/Marmott
Pareil qu'Astronomik et Maraudeur.

J'ai pensé que l'aco de combat se montait pareil que sur RO, avec pas mal de Dex, un peu de Fo et de Vita. Quelque chose du genre 1/2Dex, 1/4Fo 1/4Vita.

C'est principalement au niveau des compétences que j'ai un probleme : faut il ou non monter les compétences vagabondes ? Si oui quel lvl ? Quelles sont aussi les stats a monté en tant qu'acolyte. Bref que de questions ou j'espere que vous répondrez ^^

Alors en Vagabond ne monte rien
pour aco, monte Meta 20, Vivacité 20, Adrenaline 20 puis boulet de canon ou precision ou choix 20 ( +20% touché pour les miss ou +20 dex ^^ )
Pour un bon moine il faut ceci : XX force , 30 Endurance , 43 Dextérité ( 63 avec boulet de canon ) .

Niveau buff il faut monter en priorité : Metabolisme 20 , Vivacité 20 , Adrélanine 20 , Boulet de canon 20 et Précision 20 .
Tout le monde a métabolisme a 20 :
-> ajout de 20 point d'endurence ce qui a pour résultat : augmentation des points de vie et de la defence.

Comparé a Patience l'utilité de métabolisme est beaucoup plus élevé.
Citation :
Publié par Deaks
Tout le monde a métabolisme a 20 :
-> ajout de 20 point d'endurence ce qui a pour résultat : augmentation des points de vie et de la defence.

Comparé a Patience l'utilité de métabolisme est beaucoup plus élevé.
Euh , je me trompe peut être mais il me semble que méta lvl 20 ajoute 40 en Endurance

Sinon , il n'est vraiment d'aucune utilité de monter patience en plus de méta ?
Le Build classique de moine qu'on peut trouver sur Flyff c'est celui-ci :

Force : xxx
End : 30
Dex : 43

Le 43 en DEX est là pour faire obtenir un pallier de vitesse (63) avec Boulet de Canon au max quand on est moine. Les 30 END sont là pour les coups durs et le reste en force permet une grosse force de frappe. Par contre pour être à l'aise avec ce build il faut démarrer avec un Poing du Gardien au passage 60. Avec ce Poing on atteint les 96-97% de vitesse, ce qui est quasiment le max.

Au niveau des skills :

Soins 3 ou 4 (le requis pour acuité)
Acuité 4
Métabolisme MAX
Vivacité MAX
Félinité 4 (à MAXER plus tard)
Boulet de canon MAX
Précision MAX
Adrénaline MAX
Frappe Martiale 4 (requis pour Main de Pierre)
Main de pierre 19 (19 étant le niveau où on chope le pourcentage maximum de stun)

Avec ce build on a pas forcément besoin de prêtre pour xp, on peut choisir de prendre un leecher ou un autre tapeur.

Ensuite tu as le build qui repose sur les coups critiques, avec une forte dominance de la DEX. Ce build repose aussi beaucoup sur le Poing Historique pour être efficace.
Citation :
Publié par V!C
Sinon , il n'est vraiment d'aucune utilité de monter patience en plus de méta ?
Non, patience lvl 20 donne vers les 250 hp...c'est totalement risible et useless à hl...sans compter que les acolytes ont besoin de pas mal de points .
Citation :
Publié par Siilk!
Le Build classique de moine qu'on peut trouver sur Flyff c'est celui-ci :

Force : xxx
End : 30
Dex : 43

Le 43 en DEX est là pour faire obtenir un pallier de vitesse (63) avec Boulet de Canon au max quand on est moine. Les 30 END sont là pour les coups durs et le reste en force permet une grosse force de frappe. Par contre pour être à l'aise avec ce build il faut démarrer avec un Poing du Gardien au passage 60. Avec ce Poing on atteint les 96-97% de vitesse, ce qui est quasiment le max.

Au niveau des skills :

Soins 3 ou 4 (le requis pour acuité)
Acuité 4
Métabolisme MAX
Vivacité MAX
Félinité 4 (à MAXER plus tard)
Boulet de canon MAX
Précision MAX
Adrénaline MAX
Frappe Martiale 4 (requis pour Main de Pierre)
Main de pierre 19 (19 étant le niveau où on chope le pourcentage maximum de stun)

Avec ce build on a pas forcément besoin de prêtre pour xp, on peut choisir de prendre un leecher ou un autre tapeur.

Ensuite tu as le build qui repose sur les coups critiques, avec une forte dominance de la DEX. Ce build repose aussi beaucoup sur le Poing Historique pour être efficace.
d'apres ce que j'ai compris au lv 60 lors du passage moine tu tape tres fort tres vite et avec un max de cc ok mais quand tu ddebute tu mais comment tes point moi je pense sur 2 niveau au debut tu met 3 en force et 1 en end c bon ou je doit changer ????
amicalement un aco qui vous veux du bien
Juste un apport parce que la bien des gens risquent de passer a coté je pense ... Le point G étant très cher (200-250M), oui il est bien MAIS pas obligatoire, , je dirais même que perso je m'en passe très bien.

Je m'explique : Avec un poing CW (le Poing Yakadain) bien monté en +7 a 80M "seulement" t'as une frappe plus forte que le point du G (avec for +5 en plus ça frappe vraiment plus fort) et avec toucher +20 du coup t'es pas obliger de maxer précision dès le départ. Je me suis monté en autres (et oui je garde mes petites spécificités de build pour moi :P) acuité à la place au lvl 14 et ça assure des buffs bien long ce qui est très agréable pour soi et les autres (les mago m'aiment ^^), MdP qui dure 122s ça aide en géant et les duos sont indépendants plus longtemps !!
Après certes la vitesse est a 81% mais sans avoir beaucoup de miss et en frappant réellement fort ça passe trés bien !
Voila

Sinon quand tu débutes, je dirais de monter un peu l'end (vers 25-30) pour tenir et la force pour tuer vite. Après tu ressentiras vite le besoin de dex alors tu la montes jusqu'à 30-35 puis pour atteindre 43 ce sera un peu plus tard vers le lvl 45-50 je dirais. Perso l'end au final je la conseil plutot vers 40 mais c'est selon le style de chacun !
Lightbulb
Petits conseils ...)
salut a tous moi c'est firefox , un assassin de ilustre ...
je peut vous conseiller les builds les plus connus évidament comme
Force : xxx
End : 30
Dex : 43
int :15
a peu pres mais en adaptant a votre mode de gameplay
apres vous pouvez faire un build pour le AOE (choc de terre) qui fera plus tard de vous plutot un tank

STR: XXX
STA 45/voir beacoup plus
DEX 15/30
INT 15
ou celui du moins AOE qui demande beacoup d'INTEL (utilise MP)

str XXX (deux fois XXX pour adapter a votre mode de gameplay encore un fois)
sta 40/+
dex 15(ou 25 pour etre + a l'aise
int XXX votre oxygene et+ encore

[...]

Dernière modification par Deaks ; 22/01/2012 à 20h50.
Sacré coup de pelle !
On évite les déterrages trop importants sur J0L ^^

Au passage je te précise que Aloea et moi-même avons crée un Wiki sur les Assassins ^^

PS : Pour les nouveaux :
STR = Force
DEX = Dextérité
STA = Endurance
INT = Intelligence
(Merci d'éviter les termes américains surtout pour ce genre de mots.)

Dernière modification par Mister-chanceu ; 23/01/2012 à 18h56.
Citation :
Publié par MattewFireFox
ou celui du moins AOE qui demande beacoup d'INTEL (utilise MP)

str XXX (deux fois XXX pour adapter a votre mode de gameplay encore un fois)
sta 40/+
dex 15(ou 25 pour etre + a l'aise
int XXX votre oxygene et+ encore
Je pense que c'est mieux de distribuer les points en Force ou Dextérité, et prendre des fioles Mana. J'ai jamais vu un assassin avec X en INT, c'est absurde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés