[Wiki] Souvenirs, souvenirs...

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bienvenue dans le recueil des meilleurs fils de discussion de l'histoire de D2-Jol.
Ajoutez vos préférés à votre guise.


HUMOUR


Les noobs

Comment faire des popos de rejuv
Une histoire de Fren, noob devant l'éternel

Les PK


...

Les Hardcore Gamers

Les symptômes du HCG

...

RECITS


...

TEAMS


UNJ


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon pour l'instant j'en ajoute pas car je n'arrive pas à trouver les fils qui m'intéressent (UNJ, bastons, écritures), je remontais dans les sujets quand j'ai trouvé celui-ci et il m'a fait marrer.
J'en appelle à tous les vieux : sortez-nous vos madeleines.



Pour participer au Wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725065.
Lexique : https://diablo2.jeuxonline.info/divers/lexique.php .
Dernières modifications :
(Voir) 19/11/2006 18:54:41 : Segura (Genre récits... + boulette (non pas Diam's))
(Voir) (Comparer)19/11/2006 16:12:45 : Axi (Oups, erreur de lien (Comment j'ai pk gandalf).)
(Voir) (Comparer)19/11/2006 16:11:49 : Axi
Aucun souci avec ce wiki qui concerne Diablo2 et notre communauté;en fait il va même représenter nos annales.

Bien sûr, nous gardons QUE les bons souvenirs; ce dont tu parlais dans le spoiler n'a pas contre pas sa place, sous peine de le pourrir.
Salut,

Bon je ne suis que palefrenier mais je suis passé hier par ce post et j'ai trouvé l'idée très très bien. Je me suis bien poilé avec les symptômes du HCG et on sent que sur le moment, vous aussi.

Bonne M.... pour la suite!
Citation :
Publié par Axi
Quelqu'un à le lien de post ou Gandalf se fait pk par le merco de... (qui déjà?). Je le retrouve pas.
Je l'ai cherché...c'était le merco de RoU et je crois que le titre du fil c'était "Comment j'ai tué Gandalf". Pas trouvé.
Depuis quand y'a des animateurs forum D2 et à quoi ça sert? lol
Citation :
Publié par jeune demoiselle
Je l'ai cherché...c'était le merco de RoU et je crois que le titre du fil c'était "Comment j'ai tué Gandalf". Pas trouvé.
Depuis quand y'a des animateurs forum D2 et à quoi ça sert? lol
Ca sert à uploader des screens, uploader des screens, et... uploader des screens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés