[wiki] Bilan des ajouts / modifications

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Abomination T4C c'est le fruit de plus d'un an de préparations, de discussions acharnées et décharnées sur les forums de jol, les réglages de ce serveurs se veulent assez extremes, mais justes.

Si vous arrivez à monter un perso sur ce serveur, c'est déjà une réussite ! Si en plus vous arrivez à roxxer en PVP, alors là, chapeau ! Car quand on dit abomination, c'est pas pour rien.

Bref, passez quelques levels à taper des rats à coups de "Jambon de guerre" (item spéciale dédicace pour les noobs) et faites vous une idée sur l'ambiance du serveur !

Black Lemming



Les settings serveur

Taux de drop PVP :
100% objets équippés/sac
100% de l'or (dont 50% arriveront au sol)
10% de l'expérience

Taux de drop PVM :
10% objets équippés/sac
10% de l'or (dont 50% de ces 10% arriveront au sol)
10% de l'experience

Items modifiés

- ACP (Ancient Celestial Plate) : droppable, non switchable, sorts de healing/mana et CA moins puissants.
- Items indrops de la fnr : devenu droppables. Les bonus sont beaucoup moins importants si c'est un humain qui les portent. (Items Drachen)
- Items de la crimscon (amulettes de vie/mana, anneau de vitalité, ceinture instable) : non switchables.
- Gemmes fnr : Puissance diminuée sérieusement.
- Armlet of flames : Dégats divisés par quatre en PVP, dégats normaux en PVM.

Autres modifications

- Système de détection des utilisateurs de Speedhack : Les tricheurs n'ont plus qu'a bien se tenir ! Nous avons un outil qui détecte directement les speedhacker, plus besoin d'une intervention ingame pour "constater" ! Bref à compter du 22 aout 2007 les speedhackers recevront 1 averto, puis en cas de récidive => delete.
- Invasion de la ville de Stonecrest : Les forces maléfiques avaient bien prévu leur coup... La ville de Stonecrest est tombée aux mains du seigneur des morts vivants, saurez vous retrouver votre chemin dans la ville en ruine ? Hmm.. et aussi, un conseil évitez de déranger le bon vieux Nissus au (feu) temple..
- Compétence Parade : réparée, il faut porter au moins une arme pour pouvoir s'en servir, un bouclier aide beaucoup.
- Compétence Dual Weapon : Pas de ça sur abo.
- Anti-plug : 5 secondes de délai avant de pouvoir quitter, arrivée d'un anti-plug plus efficace avec la V1.70
- Plane Walking : Activé (doppelgangers tuables en X1 même pour les mages/pretres).
- Trade system : Activé.
- Mise en macro de la RST : Possible.
- Sort Votex of Air : Légèrement amélioré pour encourager la création de mages air.
- Sort Sirroco : sort copié collé de Inferno, à ceci près qu'il est Air (level 83, 98wis, 100int) s'apprend à l'arbre PNJ au cercle druide d'Arakas.

Liste des bugs corrigés

- Bug plantage en popotant / switch amu
- Bug arc
- Bug tapis moso
- Bug accès sh avec les nexus
- Bug coffres e2 et e4 à travers les murs
- Bug popos : il sera impossible de parler aux pnjs à distance, donc pas d'achats de potions depuis le temple.
- Flood amu : rendu impossible.
- Bug NB : réparé.
- Bug Liche : normalement corrigé

Rappels

Les modifications effectuées sur le serveur (telles que système anti-triche, correction de bugs etc...) seront disponibles pour l'ensemble des clients Dialsoft lors de la mise à disposition d'une nouvelle version.

Annexes

Roadmap V2

Je remets dans ce message le lien donné par Miniève : http://www.t4cv2.com/index.php?page=roadmap.

Site web officiel d'Abomination T4C

Voici le lien du site internet officiel, il contient des informations qui seront tenues à jours également : http://www.abominationt4c.com/.
Dernières modifications :
(Voir) 22/8/2007 19:22:33 : The Destiny
(Voir) (Comparer)22/8/2007 19:17:40 : The Destiny
(Voir) (Comparer)22/8/2007 14:07:19 : Black Lemming (Speedhack & SC addon)
- Bug arc ?

- Plantages popo ?

- Flood amu ? => Temps de recast ?

- Bug accès SH ?

- Bug porte LH ?

- Bug tapi mausolée ?

- Plantage anneaux ? (plantage lors des switch d'anneaux)

- Bug coffre EP2 ?

- Bug coffre EP4 ?

- Hel pourra t'elle ramener ses ailes à LH ?

- Ghost liche ?

-Parade, comment ça marche concrètement ? Quelle différence avec l'esquive ? (esquive évite et parade bloque, ce qui conduit au même résultat ?)


Voila, ça concentre mes principales interrogations sur ce serveur.
Citation :
Publié par Deadstar
- Bug arc ?
Corrigé depuis qu'on utilise le feu-F9 avec les CTRL-UP/DOWN
- Plantages popo ?
40% du client a été recodé
- Flood amu ? => Temps de recast ?
Sera empêché ça c'est sûr, facile à faire
- Bug accès SH ?
Corrigé
- Bug porte LH ?
Si tu parles du truc qui permet d'entrer par le mur de la porte vers Gluriurl, ça aide en rien personne à part sauver 10 secondes pour faire le tour.
- Bug tapi mausolée ?
Corrigé depuis longtemps
- Plantage anneaux ? (plantage lors des switch d'anneaux)
Même chose que plantage popo
- Bug coffre EP2 ?
Y'a aucun bug (Edit: ah wé le coffre du centre, même si c'est pratiquement rien: corrigé)
- Bug coffre EP4 ?
Corrigé
- Hel pourra t'elle ramener ses ailes à LH ?
Je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas, comme Jormungand à SS ou Fenrir à SC
- Ghost liche ?
Pas corrigé, et le corriger reviendrait à permettre à n'importe qui de faire du 200m/h
-Parade, comment ça marche concrètement ? Quelle différence avec l'esquive ? (esquive évite et parade bloque, ce qui conduit au même résultat ?)
À voir

Voila, ça concentre mes principales interrogations sur ce serveur.
Et là: http://www.t4cv2.com/index.php?page=roadmap
Citation :
Publié par Miniève
40% du client a été recodé
Ca signifie oui ou non ?

Citation :
Publié par Miniève
Si tu parles du truc qui permet d'entrer par le mur de la porte vers Gluriurl, ça aide en rien personne à part sauver 10 secondes pour faire le tour.
c'était utilisé pour voler ce bug. Ce serait dommage que des nouveaux arrivants se fassent escroquer de cette façon et les décourage du serveur non ?

Citation :
Pas corrigé, et le corriger reviendrait à permettre à n'importe qui de faire du 200m/h
J'ai jamais su si c'était vraiment un bug, donc...
Citation :
Publié par Deadstar
Ca signifie oui ou non ?

c'était utilisé pour voler ce bug. Ce serait dommage que des nouveaux arrivants se fassent escroquer de cette façon et les décourage du serveur non ?

J'ai jamais su si c'était vraiment un bug, donc...
1: On nous dit que oui, si ça l'est pas, je crois que ça criera suffisamment pour qu'ils retournent au travail, c'est un des points les plus importants pour les joueurs.

2: Avec le trade system, aucun moyen de se faire voler pendant qu'on mule (avec le double session, ou alors tu vas muler seul sans ça ailleurs qu'en plein milieu de la ville devant tout le monde...)

3: J'crois que c'est un bug, mais vaut mieux le laisser comme ça, sinon c'est complètement déséquilibré (ou alors changer la liche, mais on sait à quel point les joueurs n'aiment pas qu'on touche à leurs joujous !)
Citation :
Publié par Deadstar

c'était utilisé pour voler ce bug. Ce serait dommage que des nouveaux arrivants se fassent escroquer de cette façon et les décourage du serveur non ?

Il y a un système de transaction "à la diablo" mis en place, donc plus de problème de vol. (en théorie)
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
Je voulais savoir si la mise en macro de la RST (même s'il existe un programme qui le permet) était dorénavant possible depuis le jeu.
Ça l'est depuis al 1.5 ou même avant.


Edit:
Citation :
Publié par mamaf
Il demande sûrement :"sans trifouillage du regedit".
Et il précise:
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
dorénavant possible depuis le jeu.
Donc oui.
Le bug noob arrive avec les reboot quand tu te reco apres un reboot (quand tu n'as pas de chance) tu reco a poil et avec 0 gold en bank tu es seraph et avec le bug noob c'est comme si tu etais humain donc on doit te debug mais tu dois te casser le cul a refaire toute tes quete :d
Question
Bug Liche???
Le bug liche ds tout sa...elle ghost tu tjs et est-il tjs possible de ce mettre sur la liche et de ne pas recevoir les sort que la liche provoque, mais seulement ces coup de baton?

Est-ce que tout cela est régler???
Koba si t'avais lu t'aurais vu que non et je te les même dit irl je crois
Il ont pas régler pour empêcher que tout le monde campe la liche pour faire du 200m/h, pour devenir 190 et camper la liche avec ses amis pendant que tout le monde est 130 voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés