[GUILDES] Recherches, recrutement, etc...

Répondre
Partager Rechercher
(sur Devoureur il y a donc les maîtres cartographes d'Eberron et la guilde des sans guildes qui sont je pense les deux plus importantes, il est vrai qu'elles sont nombreuse mais tut le monde y parle français.
pour le langage SMS je ne sait pas peut être peut tu te renseigner sur leur sites. pour le style de jeu vu qu'ils sont nombreux il doit y avoir diverse catégories de personnages parmi eux.

après si tu recherche une guilde ne pratiquant pas le rush avec un peu plus de trois membres présent ça peut surtout dépendre de tes horaires mais je pense que au plaisir du wipe conviendrai.

enfin je pense que le mieux est de demander a faire quelques quêtes avec les membres de guildes francophone afin de mieux se rendre compte par toi même et de trouver un bon compromis dans ce que tu recherches

en effet le exploration et nombreuse d'après moi ne sera pas garantie a 100% mais il suffira après je pense de mettre en amis ceux avec qui tu aime grouper. tu peu d'ailleurs mettre aussi ceux avec qui tu ne veut pas grouper en mettant un commentaire sur le personnage)
Erf, il est vrais que de ne pas donner mes horaires est un poil bête :P

Bref, en gros, sans rentrer dans les détails le bon vieux 20h/minuit (voir 1h du mat) et de tant à autre une après-midi ou fin d'après-midi par ci par la.

Le WE cela dépend, parfois oui, parfois non, parfois peut être

Sinon pour grouper, à ça je veut bien... Mais faut dire que j'ai un poil de mal à trouver un groupe la ou j'arrive juste un poil trop tard (surtout pour les WaterWork sans rush)... ^^;

Quand à la liste d'amis, c'est toujours mon premier réflexe quand je rencontre quelqu'un avec qui cela est agréable de jouer.
Le mieux est que tu essaye de grouper/contacter des joueurs en jeu... histoire de jouer avec certain membre de ta p'têtre futur guilde plutôt que te décider parmi un catalogue extrêmement restreint des guildes des rares joueurs qui viennent sur ce forum qu'on pourrait te mettre ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés