[Broc] La guilde Superman : Total Eclipse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà je viens présenter un peu notre guilde qui est venu depuis un petit moment sur Hib Bro nous sommes en RS sur un royaume que nous ne connaissions pas auparavant.
Après une assez longue période de ml et stuff, on commence à faire quelques tours sur Agramon tard le soir ou se balader sur Alb.
On est facilement reconnaissable petite démonstration

http://img292.imageshack.us/img292/3561/22ia.th.jpg

http://img292.imageshack.us/img292/8775/15vx1.th.jpg

avec dans l'ordre : Hapi (Finelame), Pappie (Enchant mais bientot Banshee), hyly (Enchant), Unescieametaux (Sentinelle), Neoron (Barde), Hazel (Faucheur), Anechka (Druide), Lussy (Druide) et Nautys (Druide).

On est tous plus ou moins entre ml8 et 10, entre 4 et 5L et on a déjà pu faire de beaux combats 8vs8 contre des albs ou des mids avec bien sur des défaites mais malgré tout de beaux combats. Malgré notre rang on arrive quand meme à bien résister au groupe mid ou alb 8L+ minimum même des mid que je remercie qui nous ont /bow après nous avoir tué car ce fut un beau combat
On espère évoluer gentillement et pouvoir faire de beaux combats.
Merci à tous et à bientot surement

Neoron Barde 5L ml10 GM Total Eclipse
http://totaleclipse.forumactif.com
to be continued
Je ne dirais qu une chose , continuer .
C'est toujours sympa de voir une rs qui tient la distance.

ps: par contre le skin, fallait oser (perso suis pas assez couillu )

bonne chance à vous.


veloci
Vous venez d'où avant ?

Sinon on a pas encore eu l'occasion de vous croiser je crois, bon d'accord à part hier ça faisait longtemps qu'on était pas sorti.

Edit pour Miroa : Ils sont 9 je crois.
SI vous comptez bien on est 9 sur les Screens donc un drood de rechanche et non on joue pas à 9
Pour ce qui est du skin on voulait quelque chose qui change et qui se remarque

On vient de Albion Ys
Citation :
Publié par Eorill
bah les ponts sont tous les mêmes quelques soient les serveurs :>
J'attendais pas une réponse comme ça.

Sinon merci d'éviter ce genre de troll qui vont faire dévier le sujet hib campe les ponts/forts -> animiste -> banshee -> hib royaume cheat, merci.
bonne chance ^^ par contre hib c mal .
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Félicitation a votre RS ! Joli skin.

Mais ce n'est pas très courageux de camper l'entrée de vdd alb a 1FG surtout quand on voit soi-disant que vous aimez le 8/8.
J'ai de la peine pour hibernia, mon royaume.
lol camper vdd alb, il est arriver un soir à 4-5 de ma guilde de le faire en effet avec 2 ombres ml10 fufu de grp mais c'était pour s'amuser autrement en fg vous ne nous verrez pas faire ceci ....

cordialement
on a toujours joué à 8 sur quelques serveurs que ce soit, nous n'aimons pas buss c notre devise on préfère puller une tour, se balader aux alentours des pontons, ponts etc et faire venir les groupes (et non les masses tant qu'a faire ... )
Même si on pourrait faire plus de rps en leechant la masse ce n'est pas notre truc, même si on tombe contre des gros fg en face, au moins on apprend plus comme cela qu'en trainant dans la masse, c'est notre avis

cordialement
Citation :
Publié par Glaeniel
broc n'est pas fait pour vous je crois

haha +1

à dans deux mois quand vous aurez compris comment ca marche

ps : glaeniel stop flam
je ne suis pas d'accord avec toi. Sur chaque serveur, il y a des groupes qui préfère faire de jolis combats plutôt que de se balader autour de la moitié de la population de leur realm du serveur ....
Qui plus est on a déjà pu voir que des groupes alb et mid tourne exclusivement en groupe même si en règle général il s'agit de groupe assez haut rang, on prèfère rip contre eux que faire des rps dans un buss, au moins on apprend à jouer nos classes et à réagir fasse à eux

cordialement
Citation :
Publié par Glaeniel
broc n'est pas fait pour vous je crois
Dans ce cas on part du principe que DAoC n'est pas fait pour les joueurs à 8.
Me demande bien comment on a fait ces 2 dernières années.

Citation :
Publié par Katharyna
ces belles paroles me rappellent ma jeunesse naïve :')
Oué un peu pareil, Neoweed est un peu trop optimiste. Mais en même temps je comprends pas que certains 11L+ Alb jouant ménestrel peuvent autant cracher sur Broc autant alors qu'ils se sont visiblement bien amusé une bonne partie de leur carrière sur ce serveur !
C'est sur que ça a beaucoup changé mais c'est pas non plus un calvaire (enfin j'espère x)).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés