[Sicaire] Souvenirs de Newhope

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gloryon
Est-il possible de cumuler les poisons dot sur la cible?

J'ai recemment essayé a quartz et le deuxieme dot a tendance a remplacer le premier, alors qu'un autre sicaire m'en met 3 en meme temps en duel sachant qu'il utilise 3 dot du meme niveau en poison.

Si c'est possible, expliquez moi comment s'il vous plait parce que j'ai toujours pas compris si il y a avait un timer ou autre...
A mon avis tu prend un dot, et le reste c'est des saignements, vu que effectivement les dots ne se cumulent pas
Kikoo Newhope! T'on post est très agréable à lire et je n'hésiterais

à l'utiliser pour mon futur sicaire Merci pour t'on guide.

Amicalement, Trilim.
Le dot se cumule pas mais en fait avec les asn like il est possible (comment dire), enfin quan tu met ton dot sur ton arme main droite par exemple, la tu garrot le mec bam il se prend le dot disons qu'il va se prendre 25 de dommage toutes les 5s me semblent que c'est toutes les 5 sec, le principe consiste a avoir plusieurs arme main droite de même qualitée avec proc toussa et y mettre aussi un dot, le fait est que le dot ne se cumule pas mais tu peux réapliqué a chaque fois le premier tick.
Ce qui est tres interressant étant donné que tu frappe +1 d'une fois toutes les 5 sec, en gros tu accelere le timer du dot.

Je fairais un screen plustard, enfin ca consiste a appliqué le dot a chaque coup au leiu d'attendre chaque sec entre chaque tick car le premier tick des dot fufu peut etre appliquable a chaque coup.

(bon c'est pas tres clair donc jvé voir pour screen^^)
Tu switch d'arme a chaque round, et tu réapplique le DoT. Ca se cumumle pas, mais le dot tick " plus vite ".

J'ai tout un sac d'arme réservé a cet usage.
Salut je me demandais si un template tranchant etait viable pour quartz, pour l'instant. J'avais un sicaire perfo et là je tenterais bien un 21AS,19fufu,17poison(trop envie de tester le debuff consti/attaque), 16lame et 6 dual je crois, avec autotrain fufu jusqu'au 24. Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Umi
Salut je me demandais si un template tranchant etait viable pour quartz, pour l'instant. J'avais un sicaire perfo et là je tenterais bien un 21AS,19fufu,17poison(trop envie de tester le debuff consti/attaque), 16lame et 6 dual je crois, avec autotrain fufu jusqu'au 24. Vous en pensez quoi?
Personne?
Je ne risque pas de me payer un WS de moule anémique avec tranchant et peu en force?
Citation :
Publié par Pure
A mon avis, si ça marche au 50, c'est proportionnellement viable. En revanche, tu n'auras pas Malice et Battler
Merci de ta réponse, je suis sur Glastonbury
Possible d'avoir une liste des styles le plus couramment utilité par le sicaire svp ? (je reprend le perso d'un pote histoire de pvp parfois et après 1 an de stop daoc c'est compliqué :/)
Jouant un sicair estoc d'un ami, j'ai donc decidé d'en monter un pour duo avec lui, mais plusieurs questions me turlupinent

déjà ma sc: http://so.1337.free.fr/DAoC/spellcra...20droite).html

niveau template, dragon fang vaut il le coup malgres son nerf ?
quel est le differance entre un PA a 44en AS et un pa a 50 en AS?
1% d'esquive correspond a quoi ?



niveau race: sarasin ou breton (that's the question)
en effet on m'a dit que le sic tranchant a plus de punch que le sic estoc, (mettons de coter les debuff f/c et f des autres asnlike)

vu les stats du breton je suis tenter de dire que sicair breton sera le plus optimiser niveau deal, pas vous ???
< enlève la poussière >

On gagne combien de points supplémentaires maintenant avec l'allocation automatique des points d'autotrain?
Je crois que c'est 77, mais j'aimerais une confirmation.

Merci.
Merci.

En fait chuis un gentil boulet, c'est marqué sur la 1ère page.
Rhaaaaaaa le guide de Syriel....pas touche à cette relique sacrée !!

je plaisante : bonne idée

Pour la question de Dragon Fang : bof...autant use le stun sur le combo de 2 après esquive en dual.

Et maxxer AS pour faire bobo. Trop de points perdus pour rien avec 50 pur en arme.

Ils manqueront forcément soit en AS soit en DUAL, soit en poison (avis perso)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés