[EST/VDS] AMU SECULAIRE JP over 155 HP

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Citation :
Publié par Nameless-Queen
90-100M+!

Intéressé selon la meilleure offre du coup (même si je viens d'en acquérir une similaire..)
salut, félicitation pour ton bel achat !

j'attend fin de journée voir si y a d'autres intéressé et si une enchère peux etre lancer.
Citation :
Publié par steappy
vu la dernière vente d'une ammu similaire en 451vita à 92M , estimer celle là a 60M est un peu bizarre .
perso je vois ça à plus de 100M
j'essaie de comparé avec les jets dispo en hdv , y'a des jets perf over 100 vita pour 20-25M donc 100m sa me parait très ambitieux
Citation :
Publié par UkarnV87
j'essaie de comparé avec les jets dispo en hdv , y'a des jets perf over 100 vita pour 20-25M donc 100m sa me parait très ambitieux
Pour le prix des perfs 100vita il est autour de 10M sur hell mina , généralement on ne peux pas avoir une idée du prix d'un over 150 en se basant sur le prix d'un over 100 vu que la ra vi doit absolument crit de 100 à 150 , on peut ptet faire ca si y'a aucune vente similaire qui a eu lieu , mais dans notre cas y'a une qui est parti hier à 92M avec un jet moins beau , donc 100M me parait totalement logique .
Gg au proprié pour la realisation et bonne vente .
100M pour l'estimation également, toutes les amu sécu NP OV +-150 sont parties au moins à ce prix (y'a même eu des ventes à un prix bien supérieur au début de la 2.70 si mes souvenirs sont bons).

Effectivement y'a un monde entre 100 et 150 d'over en terme de difficulté et de prix de vente !
Citation :
Publié par UkarnV87
j'essaie de comparé avec les jets dispo en hdv , y'a des jets perf over 100 vita pour 20-25M donc 100m sa me parait très ambitieux
aucun rapport, les 100m sont justifiés
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'propose 100 du coup pour être en accord avec les estimations (c.f. le post de l'autre que j'ai gagné au enchères où j'ai pas de nouvelles)!
J'aime pas voir le mal mais vu le déroulé du post de l'autre je doute que tu ais des nouvelles 😇. Si j'ai bien compris il l'avait acheté en espérant faire un bénef, c'est pas le cas et m'étonnerait qu'il honore la vente.

La proposition à 100 sur celle là paraît honnête sinon, si ça peut aiguiller le vendeur 😁
Citation :
Publié par Nameless-Queen
L'auteur était pressé et a vraiment voulu me vendre son item sans attendre, achat bien effectué!
Jolie et mérité vu l'autre enchere,
G g. !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés