[Actu] Blizzard ouvre les inscriptions aux tests de World of Warcraft: The War Within

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 avril 2024 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7051/2/169262-240.jpg
En attendant un lancement prévu cette année, la prochaine extension de World of Warcraft, The War Within, doit se dévoiler en bêta. Pour les curieux, les inscriptions aux futures phases de tests sont ouvertes.

En 2022, Dragonflight a été la première extension de World of Warcraft à enregistrer des ventes inférieures à celles des précédentes extensions du MMORPG. La prochaine extension de World of Warcraft, The War Within, revêt donc une certaine importance pour Blizzard dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je remarque que Anduin s'est fait pousser les ....... depuis la fin de Shadowlands

Hâte de voir l'évolution de ce personnage.

Chris Metzen étant de retour, je serais curieux de voir l'évolution du lore sur les prochaines longues années de WoW ( mais encore faut-il que mon Paladin qui est encore sur le contenu de Burning Crusade puisse arriver a ce stade, sachant que je me fais le chalenge de tout refaire de A à Z )
Ça fait super longtemps que j'ai pas joué à WoW, mais là cette extension titille ma curiosité ... J'ai entendu du bien de Dragonflight mais pas assez pour me faire penser qu'ils remontent vraiment la pente après Shadowlands. Donc on verra bien, j'espère que ça signera un nouveau départ
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Je remarque que Anduin s'est fait pousser les ....... depuis la fin de Shadowlands
Hâte de voir l'évolution de ce personnage.
Le soucis avec Bli² c'est que c'est sans surprise, Anduin passe par une période clodo pour mieux revenir en roi étincelant. (coucou Aragorn)

Le lore de WOW est vraiment devenu très décevant après Légion. Ils dessinent des ficelles démesurément trop grandes pour mieux faire un switch en s'imaginant en maestro du scénar alors que ça n'impressionne plus personne depuis des lustres. "Alors toi le méchant, en fait tu vas oeuvrer pour le bien et toi le gentil tu vas... oeuvrer pour le mal". Achetez vous des showrunner bordel, le niveau quoi !

DragonFlight c'était la montagne qui accouche d'une souris niveau Lore, Shadowland, de surprise en surprise en bide ! Battle for Azeroth... World of farm d'Azerith, on cherche encore les contours d'une guerre cinématique dont on a peiné à être vraiment acteurs.

Légion avait un récit intéressant, des rebondissements efficaces, une histoire valable. Depuis c'est mou du genou quand même. Alors là pour leur super trilogie, ça va être calqué sur la première trilogie star wars. Episode 1 : das groß menace ! Episode 2 : à la fin, les méchants gagnent et font très peur ! Episode 3 : les héros sauvent le monde, la lumière, Anduin avec une belle couronne. Je prends les paris.

Citation :
Publié par Guarrow
Ça fait super longtemps que j'ai pas joué à WoW, mais là cette extension titille ma curiosité ... J'ai entendu du bien de Dragonflight mais pas assez pour me faire penser qu'ils remontent vraiment la pente après Shadowlands. Donc on verra bien, j'espère que ça signera un nouveau départ
Techniquement c'était propre. Les feature sont correctes, le timing des patchs est bon, les contenus sont un poils légers et rendu artificiellement longs pour ce qu'il y a à faire mais c'était propre. En revanche, l'histoire, c'était raté. Pourtant ça avait bien commencé mais leurs méchants dont ils auraient pu vraiment sortir quelque chose, se sont dégonflés au fil du temps. Le lore est une déception pour cette extension.

Dernière modification par Aaltar ; 17/04/2024 à 13h59. Motif: Auto-fusion
Il y a quoi à tester ?
Les animations des 400 montures pour le vols dynamique ?

J'ai pas l'impression qu'il y est des véritables nouveautés sur cette extension hormis leur systeme de famille ce qui va forcer les gens à farm plusieurs perso comme sur Lost ark... gros point noir je trouve ce genre de gameplay.
Citation :
Publié par Dga-fr
J'ai pas l'impression qu'il y est des véritables nouveautés sur cette extension hormis leur systeme de famille ce qui va forcer les gens à farm plusieurs perso comme sur Lost ark... gros point noir je trouve ce genre de gameplay.
Rien ne t'oblige à avoir plusieurs persos.
Par contre, pour tous les joueurs qui jouent plusieurs persos c'est une vraie joie l'arrivée des warbands.
Mais, rien ne t'oblige à avoir plusieurs persos.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Rien ne t'oblige à avoir plusieurs persos.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
J'hésite a reprendre WoW, ahlalala ! ce dilemme ! si Aaltar n'avait pas lâché un com je ne serais pas entrain d'hésiter a reprendre mon abo ! que faire !?
Faut attendre... la saison 4 ne sert pas à grand chose. La prochaine extension étant pour l'automne, reprendre maintenant c'est "s'user" pour rien. Reprends cet été, tu pourras vivoter tranquillou en attendant la nouvelle aventure !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés