Starlink et port forwarding

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai un client qui utilise Starlink et le port 20 semble fermé. Il me dit ne pas avoir d'interface d'administration sur son routeur ? C'est vrai et les routeurs starlink sont des boites noires ou il dit des conneries ?
Le support de ma boite m'a remonté ca, si c'est vrai on ne pourra plus le conseiller.
Citation :
Puis-je effectuer de la redirection de port avec le routeur Starlink ?

Le routeur Starlink ne dispose pas de la capacité de redirection de port.
https://support.starlink.com/topic?c...=6&category=46


J'en ai pas mais je suis allé voir par curiosité. Déjà que j'ai ragé contre Orange et sa livebox sur laquelle tu peux pas changer les dns mais la... LOL. Surtout qu'ils te vendent ca pour des utilisateurs avancés. Bon après, tu peux lui coller un vrai routeur et faire un bridge j'imagine.
Merci on va regarder ca. J'ai fait équiper en starlink des clients dans la pampa qui auront la fibre en 2072. Ca marche très bien mais la j'en ai un qui veut utiliser un matériel spécifique et ca passe pas, on a vu comme ca que le port 20 est bloqué. :/
4xb9.jpg


Il peut juste régler le filtrage de contenu: Pas de filtre, logiciel malveillant, logiciel malveillant et contenu pour adultes. Dans les options avancées il y a le mode de contournement mais c'est juste pour virer le wifi et passer en filaire avec le routeur starlink qui est vendu séparément. Dans mon installation j'ai mis les deux, wifi et filaire.

Mais je vois pas de réglage de ports. Dsl ça doit pas t'avancer plus que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés