[Actu] Le MOBA en 3D Predecessor s'annonce en bêta ouverte sur PC et consoles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 mars 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5474/5/168705-240.jpg
Après un accès anticipé sur PC et une bêta fermée sur PlayStation, le MOBA en 3D Predecessor fera l'objet d'un pré-lancement en bêta ouverte free-to-play sur PC, PlayStation et Xbox Series à partir du 28 mars, avec du contenu inédit.

On le sait, Predecessor fait partie de ces MOBA conçus sur les cendres de feu Paragon – en 2018, Epic Games annonçait arrêter l’exploitation de Paragon mais en distribuait les assets gratuitement pour les développeurs souhaitant reprendre le projet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils l'avaient donné gratos sur Epic, je me souviens même plus ce que j'en avais pensé

Je crois que lui se voulait plus « lent », plus en raccord avec l'esprit du Paragon original alors que l'autre (bordel j'ai oublié son nom) voulait plus rapide

Dans tous les cas je comprends vraiment pas grand chose, la boutique les items .... Moi j'voulais juste courir et tirer sur des minions des gens et des tourelles, je laisse l'autobuy même si en général c'est un truc de mongole mais je trouve que les interfaces dans les 2 jeux étaient tellement mal faites, rien n'était expliqué sur les objets si sur ce dont j'avais besoin. En fait je me souviens même plus comment on navigue sur la boutique en fait, dans un TPS c'est toujours un peu le bordel quand il faut faire des menus de ce genre.

Après je sais qu'en général les gens suivent des builds sur internet mais bon, pour débuter et m'imprégner du jeu j'aimerais bien expérimenter par moi même
Pour l'avoir acheté et testé il y a un an.... il peut être simpa si plus de monde : trouver une partie relève du défi ... après, les mobas 3d ont un très petit public.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés