[Vidéo] Aperçu de l'Erudite de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 décembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La prochaine classe jouable de Black Desert Online sera l'Erudite, une alchimiste contrôlant la gravité et des formes de transmutation grâce aux deux marteaux qu'elle manie sur les champs de batailles. Grâce à ses compétences d'Eveil, l'Érudite Sublimée manie alors une Masse qui lui permet notamment de transmuter l'or.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par mikelion
J'aimerai tellement qu'il refasse une période où l'on peut avoir le jeu gratuitement, comme en mars (que j'ai loupé...).
Le jeu coûte 3 clopinettes.
La version de base est à 0.99 € sur steam en ce moment.
Si t'as pas les moyens pour acheter le jeu même à plein tarif (9,99 €) crois-moi, tu n'auras pas les moyens pour être fonctionnel dans le jeu vu les dépenses quasi-obligatoires nécessaires pour l'être.
Et j'ai envie de te dire, grand bien t'en fasse en vérité, il ne mérite pas un tel investissement financier.

C'est pas avec les ventes de jeu qu'ils se financent de toute façon, ça c'est juste la petite enculade en plus.
Et vu les tarifs qu'ils pratiquent dans leur cash shop et comment absolument chaque aspect du jeu est monétisé, ils n'ont vraiment aucune race pour toujours le proposer payant.
Sont vraiment nés avant la honte.

Quant à la nouvelle classe puisque c'est le sujet de la news, osef + 1000, je j'ai du mal à voir quel nouveau ou ancien joueur ça pourrait appâter.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 19/12/2023 à 01h42.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Le jeu coûte 3 clopinettes.
La version de base est à 0.99 € sur steam en ce moment.
Si t'as pas les moyens pour acheter le jeu même à plein tarif (9,99 €) crois-moi, tu n'auras pas les moyens pour être fonctionnel dans le jeu vu les dépenses quasi-obligatoires nécessaires pour l'être.
Et j'ai envie de te dire, grand bien t'en fasse en vérité, il ne mérite pas un tel investissement financier.

C'est pas avec les ventes de jeu qu'ils se financent de toute façon, ça c'est juste la petite enculade en plus.
Et vu les tarifs qu'ils pratiquent dans leur cash shop et comment absolument chaque aspect du jeu est monétisé, ils n'ont vraiment aucune race pour toujours le proposer payant.
Sont vraiment nés avant la honte.

Quant à la nouvelle classe puisque c'est le sujet de la news, osef + 1000, je j'ai du mal à voir quel nouveau ou ancien joueur ça pourrait appâter.
En aucun cas tu es obligé de payer quoique ce soit dans le jeu hein, c'est juste du confort et tout le monde à pas envie d'être un try hardeur ...
Citation :
Publié par Tatsu123
En aucun cas tu es obligé de payer quoique ce soit dans le jeu hein, c'est juste du confort et tout le monde à pas envie d'être un try hardeur ...
C'est pas la question d'être un try hard, les pets c'est pas du confort, c'est une fonctionnalité indispensable
La tente est de moins en moins optionnelle.
Le poids est nécessaire quand bien même l'exploit bug des chevaux, qui ne sera jamais résolu, est devenu une feature faute de mieux ... etc
Dans tous ça je pense malgré tout que leur premier levier reste les costumes, et les joueurs les achètent pas pour les mettre sur leurs persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés