Recherche de joueurs pour la version coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! Pour ceux qui jouent actuellement et qui cherchent du monde avec qui découvrir le jeu, n'hésitez pas à indiquer votre serveur et pseudo en jeu pour qu'on puisse se retrouver.
En ce qui me concerne, nous sommes une bande de 3 amis actuellement sur le serveur Giganthrite et nous sommes à la recherche de joueurs pour découvrir le jeu avec nous. Nous sommes d'anciens joueurs de L2, donc pour le moment, nous apprécions le jeu (niveau actuel : 25+). Ce n'est peut-être pas parfait, mais c'est amusant, et c'est l'essentiel !


Serveur : Giganthrite
Guilde : DeathroW

Dernière modification par Friksho ; 26/12/2023 à 18h28.
Hello, perso je suis sur "Kaezar" je commence tout juste !

Si vous avez des conseils à partager sur la progression, les systèmes d'enchantement, d'amélioration de gear, de transfert de l'xp d'arme etc... n'hésitez pas à partager. On pourra les compiler pour sortir un article avant la release occidental
Citation :
Publié par Nephistos
Hello, perso je suis sur "Kaezar" je commence tout juste !

Si vous avez des conseils à partager sur la progression, les systèmes d'enchantement, d'amélioration de gear, de transfert de l'xp d'arme etc... n'hésitez pas à partager. On pourra les compiler pour sortir un article avant la release occidental
Priorité: savoir quelles armes tu comptes jouer.

Il faudra faire un mix habile entre le stuff, les skills, les passifs à monter.

Les quetes bleues du début ne sont pas prioritaires (perso je me suis concentré sur les violettes).

Si tu veux monter rapidement, il faut faire le codex exploration.

Dans le lithographe, tu peux valider les objets dont tu ne te serviras pas, mais ne valide pas une pièce que tu as équipé car sinon adieu (j'en ai fait les frais pour mon épée longue deux mains bleue, j'avais besoin de ma verte +5 mais j'ai validé trop vite et pouf adieu )

PS: le micro lag lié au vpn est frustrant

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 11/12/2023 à 10h30. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Pour rappel, il est illégal pour un joueur non coréen d'avoir accès à TL. Bizarre que JOL tolère ce genre de pratique...

Nous sommes des expatriés. Voilà, comme ça tu vas pouvoir dormir ce soir.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Pour rappel, il est illégal pour un joueur non coréen d'avoir accès à TL. Bizarre que JOL tolère ce genre de pratique...
Si cela peut te rassurer je mange souvent Coréen sa compte ?


Le serveur ou les FR se regroupe est : Kazar.
salut, la guilde tiens toujours le coup ? si oui sur quel regroupement de serveur ? je pense vous rejoindre si vous avez encore de l'effectif. merci
Bonjour,

J’ai créé un premier perso sur Aaron, après avoir envisagé Asota. Je créerai sans doute un autre perso là-bas à un moment.

Si j’ai bien compris, après la fusion de serveurs de janvier, Gigant(h)rite et K(h)az(h)ar ont incorporé Asota et c’est là-bas que vous jouez, Alysion et Boukounie ?
Et pour Dga, Sylaveth/Sylabes est désormais Aaron ?

Dernière modification par Ademe ; 28/04/2024 à 01h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés