[Vidéo] Premier teaser de la série Fallout (Prime Video)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 décembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Adaptée de l'univers de la saga vidéo ludique du même nom, la série Fallout se déroule environ 200 ans après l'apocalypse : le planète n'est plus qu'un territoire irradié et inhospitalier, peuplé de créatures mutantes, dans lequel il faut lutter pour survivre. Pour autant, parallèlement, une petite portion de la population a survécu confortablement dans des abris antiatomiques de luxe, coupés du monde.

La série suit notamment le périple de la jeune Lucy (interprétée par Ella Purnell), naïve et bienveillante, qui quitte l'abris où elle a grandi pour explorer un monde qui se révélera « incroyablement complexe, joyeusement étrange et très violent ».

Si les producteurs exécutifs Jonathan Nolan et Lisa Joy (à qui l'on doit déjà Westworld) ont imaginé une satire sociale articulée autour de la confrontation de deux mondes (l'un préservé, l'autre ultra-violent, dans lequel il n'y a pas de gentils et de méchants), sur fond d'apocalypse, la série se veut néanmoins drôle, grinçante et décalée, sur le modèle des jeux vidéo – au point que Todd Howard précise que le scénario original de la série sera canon dans l'univers de la licence.

La série Fallout sera diffusée sur Prime Video à partir du 12 avril 2024.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Agréablement surpris, ils ont l'air d'avoir gardé un côté barré.
Par le studio derrière The Boys, quand j'ai vu ça j'ai tout de suite vu les ressemblances sur l'ultra violence et l'humour. Mais bon le style de The Boys ne conviendra pas tout le temps à celui de Fallout, j'ai peur que cela reste fun l'ultra violence sans aspect dramatique ou repoussant-effrayant.
Comme prévu, c'est plutôt axé sur le lore Bethesda mais c'est un peu normal.

Par contre le rendu hors CGI a l'air assez cheap. On dirait qu'ils ont pris des trucs neufs pour construire un bordel ressemblant aux décors des jeux. C'est propre, trop propre. Pour citer 99 Francs: "du sale avec du propre autour ça n'existe pas".

La goule ressemble plus a un anglais sur une plage estivale qu'à une vraie goule.

A voir le scénario dans le produit final.
Citation :
Publié par Taovos
Par le studio derrière The Boys, quand j'ai vu ça j'ai tout de suite vu les ressemblances sur l'ultra violence et l'humour.
Lorsqu'ils disent que c'est le studio derrière The Boys, ca veut seulement dire que les deux séries sont faites par Amazon.
Lorsqu'on regarde le CV des gens qui font la série Fallout, on peut constater qu'aucun n'a participé à The Boys ou un de ses spin-off.
Par contre, ils ont fait Westworld et Périphériques, les mondes de Flynne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés