[Vidéo] Dragon's Dogma 2 dévoile sa date de sortie à travers un showcase

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai des soucis de driver dans les catacombes de Gran Soren, je peux zapper l'endroit pour l'instant ?

C'est le premier jeu qui me fait cela.


Edit : j'ai passé le moment où cela planté en lançant le jeu en mode administrateur

Edit2 : Et ca plante 20 mètres plus loin, encore pendant un combat...

Dernière modification par Persée ; 02/12/2023 à 10h48.
En effet, un peu vieillot mais ça fait encore le taff. Je suis surpris de découvrir ce jeu que maintenant, je ne sais pas ce qu'il s'est passé il y'a 12 ans pour que je passe à côté.
j'ai refait le 1 y'a un ou deux ans, et bizarrement j'avais trouvé que la DA un peu vieillotte avait pas trop mal vieilli...

je m'explique :
le style des design désuets, je trouve que ça passe presque pareil avec 10ans d'age.

OVER HYPE pour le 2
mais un peu déçu de l'absence d'une option/d'un mode coop.
ca sera day one pour moi, surtout qu'avec CAPCOM on a rarement de mauvaises surprises au lancement

pas comme la plupart des autres
Citation :
Publié par Ranxx
j'ai refait le 1 y'a un ou deux ans, et bizarrement j'avais trouvé que la DA un peu vieillotte avait pas trop mal vieilli...
Le 1 n'a pas trop trop mal vieilli en effet. Mais ressortir la même en 2024 c'est quand même un peu fainéant.

Sinon, un conseil pour ceux qui commencent Dragon Dogma 1 à l'approche du week-end.

Si c'est votre première partie : NE MIN-MAXEZ PAS LES STATS. C'est un coup à vous dégouter du jeu.

Déjà pour un premier walkthrough, le Min-Maxing n'est absolument pas nécessaire pour finir tout le contenu du jeu (même le NG+) mais en plus, pour certaines classes, le min-maxing se résume à "Joue toutes les classes que t'as pas envie de jouer entre le niveau 1 et 200 histoire de booster tes stats et SEULEMENT AU NIVEAU 200 tu pourras t'amuser avec la classe que tu voulais jouer".

Je précise le "Min Max de Stats" par contre un léger mix-max de skills sera nécessaire, ce qui est très plaisant et permet de découvrir les autres classes. Mais arrêtez-vous là. Choppez les skills qui vous intéressent dans les autres classes mais fuck les stats. A l'extrême limite, si c'est pour des points de Stamina en plus, je comprends qu'on puisse vouloir aller chercher ces stats mais pour le reste bof. La différence sera pas immense.

Après si vous accrochez à fond au jeu et voulez faire du Dragon UR et kiffez le NG+, là pourquoi pas refaire un perso en Min-Maxant (mais même là c'est pas nécessaire, c'est juste si ça vous amuse).

Dernière modification par Jyharl ; 08/12/2023 à 11h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés