Nouveau (presque)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai décidé de me mettre à Lotro car l'envie de jouer à un MMO un peu plus "oldschool" se fait sentir.
Je voulais juste vérifier qu'il restait bien une communauté FR et si oui sur quel serveur ?

Autre petite question : j'avais déjà essayé Lottro à l'époque et j'avais dû stopper faute de temps. Je vois que mon compte a un Statut "premium" . Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la signification de ce statut ?

Merci.

Dernière modification par Fablichon . Laloun ; 24/10/2023 à 11h59.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Bonjour,

j'ai décidé de me mettre à Lotro car l'envie de jouer à un MMO un peu plus "oldschool" se fait sentir.
Je voulais juste vérifier qu'il restait bien une communauté FR et si oui sur quel serveur ?

Autre petite question : j'avais déjà essayé Lottro à l'époque et j'avais dû stopper faute de temps. Je vois que mon compte a un Statut "premium" . Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la signification de ce statut ?

Merci.
Salut !

Le serveur comptant le plus de francophones est le serveur Sirannon, la communauté y reste active. Il y a également des confréries FR sur d'autres serveurs notamment Evernight.

En gros le statut premium est accordé lorsque le compte a déjà été VIP dont certains aspects restent débloqués (voyages rapides débloqués, emplacements d'inventaire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés