[Actu] Apercu de Dragon's Dogma 2 - Un second souffle ?

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 30 septembre 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6831/5/166175-240.jpg
À l'occasion d'une présentation en France en parallèle du TGS, nous avons pu passer un peu plus d'une heure sur Dragon's Dogma 2, version PlayStation.

C'est quoi Dragon's Dogma ? 2 ?
Le jeu est un prolongement du premier, dont il garde les principales caractéristiques et qu'il améliore. Les fans du précédent titre sont en terrain connu. Mais étant donné que ce dernier est sorti il y a plus de 10 ans, petit descriptif de ce qu'est Dragon's Dogma 2.
Le jeu est un action-rpg,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai hâte pour ce Dragon's Dogma 2, pour le coup ça fait 5 jours que j'ai réinstallé Dragon's Dogma The Dark Arisen au début j'avais peur que ça me pique un peu les yeux vu que le jeu est un peu daté graphiquement mais en vrai ça va on oublie vite ces quelques détails avec l'ajout d'un preset ENB pour la partie visuelle (et bizarrement plus aucun crash du jeu) et de quelques mods de texture.

Après 447 heures le jeu est toujours aussi prenant même en ayant déjà fait le New Game+ de nombreuses fois ça me surprend à chaque fois, d'habitude sur les jeux que j'ai déjà visité je laisse passer un petit soupir puis j'oublie le jeu tellement je suis pas dedans, mais là... Si le 2 est aussi captivant et immersif que le premier je peux dire au revoir à mes nuits de sommeil. xD

Dernière modification par Lydhe ; 15/10/2023 à 16h37.
Je suis aussi hypé par cette suite.
J'avais adoré DD. Une espèce d'ovni mais tellement bien foutu, un excellent gameplay, un OW atypique, un système de pion innovant, un cycle jour/nuit qui servait le gameplay...c'était trop bien.
le premier est un jeu sous coté, je l'ai fait récemment et c'est une pépite (pour énormément de raisons), pas exempt de défauts certes (souvent lié à son grand âge).
pour ce 2 je suis mi figue mi raisin, oui ça donne envie de se replonger dans cet univers mais à première vue le gameplay a pas l'air d'avoir trop bougé (ça a toujours l'air d'avoir cette "rigidité")
Les jeux japonais en général et les rpgs japonais en particulier ne sont pas du tout mon truc, même quand ceux-ci tirent vers les rpgs cocidentaux comme Dragon's Dogma, mais je trouve admirable que Capcom sorte une suite à un jeu de 2012 alors qu'il leur serait très facile de sortir des Monster's Hunter à la pelle. L'un n'empêche pas l'autre c'est sûr mais quand même, bravo Capcom.
Citation :
Publié par Azatorn
mais je trouve admirable que Capcom sorte une suite à un jeu de 2012 alors qu'il leur serait très facile de sortir des Monster's Hunter à la pelle. L'un n'empêche pas l'autre c'est sûr mais quand même, bravo Capcom.
Ils ont Resident Evil 4 pour ça haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés