[Actu] Exoprimal se lance et prépare son contenu post-lancement : réextinction des dinosaures

Répondre
Partager Rechercher
Après je dois être genre à 20% du scénario et pas vu forcément d'évolution pour le multi, à voir....

Ce n'est absolument pas un mauvais jeu, il faut qu'on soit clair dessus, mais il y a tellement de possibilités qu'on est en droit de s'attendre à un truc phénoménal et on y est pas. Aujourd'hui on est sous la barre du minimum syndical pour réclamer 60€ et acceptable pour un f2p rien de plus.
Le truc rageant c'est que 60 balles en l'état des choses c'est presque du vol, il n'y a qu'une seule chose à faire et ils se paient encore le culot de nous foutre une boutique cosmétique par dessus. Ils n'ont peur de rien les saloooo. A quel moment le gars qui est payé des milliers d'euros par mois leur dit que ca va marcher et à quel moment ils se sont dit "bingo" ?! (mdrrr)
Citation :
Publié par Aragnis
Lié à la politique de Steam de rembourser si on a joué moins de 2 heures.
Ça pénalise les jeux qui demandent un peu de temps pour se dévoiler. La diversification des missions et des cartes dans Exoprimal est directement liée au scénario qui progresse au fur et à mesure des parties.
Pour situer un peu le contexte, j'ai testé le jeu via le Gamepass sans rien en attendre du tout, j'ai du voir un trailer une semaine avant sa sortie tout au plus et c'est tout donc pas de hype ou autre.

Au total j'ai fait 5/6 parties avant de me lasser. Le gros problème étant un contenu proche du néant, des graphismes qui dates et une DA inexistante/banale au possible, une histoire selon moi très mal raconté, le peu de personnages/classes et trop peu d'ennemis différents.

Je ne suis pourtant pas très difficile mais un jeu qui sort à 60€ avec un cash shop et un battlepass et avec aussi peu de contenu que tu refais la même map en boucle dès le début du jeu ? Non merci.

Fun fact même si c'est complètement différent, Exoprimal m'a franchement donné envie de relancer Anthem ahahahah !
En fait pour donner du contexte aux personnes qui ont jouer que quelques heures. ya 7 map dans le jeu et au total 10 modes de jeux (5 finals de missions et 5 type de mission) tout se débloque en jouant avec la carte de données faut juste lire et comprendre le tuto en fait. mais comme beaucoup de gens ne font AUCUN efforts :/
J'imagine que les gens qui ont validé le système de progression dans le jeu doivent un peu s'en mordre les doigts vu le nombre de gens qui ne poussent pas au delà de quelques heures de jeu et viennent ensuite se plaindre du manque de contenu .

Du coup ils communiquent : https://twitter.com/exoprimal/status...87654643408902
J'allais faire comme la plupart des gens, arrêter après 2h de jeux.
Je me suis dis, j'y joue sur le game pass je vais essayer de tenir un peu pour voir, je suis aller jusqu’à 11h30 de jeu mais c'est ma limite.
Pour moi c'est pas le manque de modes, de dinosaures etc qui ma fait stop le jeu.
Je le trouve juste trop banal,classique sans saveur.
Je ne ressens aucun plaisir, je n'ai aucune sensation pendant les phases de shoot, aucune sensation de montée en puissance avec les méchas, aucune sensations de tuer en boucle des mobs pour une histoire que je trouve inintéressante.
Je suis le seul à trouver l'IA Leviathan insupportable en VF?
J'ai trouvé que tout le côté PVE est ruiné par les 2 min de PVP a la fin, tu peux tomber sur une team puissante en PVE mais qui fera que dalle en PVP. Pour moi le problème c'est que si on tombe sur des joueurs qui ont juste l’habitude de jouer en PVE sur les jeux vidéos, pendant la phase PVP ils joueront comme ils font en PVE du coup ça donne un no match en général... (oui je mettais en aléatoire pour les bonus de pex comme beaucoup je pense)
Bref je m'amuser juste pas sur le jeu, pour moi 60 euros c'est bien trop chère, surtout avec la monétisation qu'il y a...

Essayez le sur le game pass si jamais il vous tente quand même

Dernière modification par Terchal ; 30/07/2023 à 00h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés