agent au gameplay impactant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Je relance le jeu après une pose depuis..... sa sortie ? Histoire de faire quand même l'histoire un jour, puis il semble y avoir pas mal de chose sympa qui ont été rajouté. Pour des raisons d'esthétisme du vaisseau, je suis focus sur l'agent impérial et j'essaye de voir le gameplay qu'il y aura plus haut niveau dessus, mais déjà je trouve pas des masse de chose récente, mais surtout, j'ai l'impression que tout ce qui n'a pas de sabre laser dans le jeu semble sous tranquillisant avec des effet de sort ridiculement peu épique. C'est qu'une impression ? Ya une classe accessible par l'agent qui aurait un gameplay où j'ai vraiment l'impression d'avoir un impact autrement qu'en voyant des gros chiffre ? Je préférerais éviter de partir maraudeur pour avoir l'impression d'avoir un perso puissant.


en espérant que quelqu'un traine encore ici XD
Bonjour,

Pour des tuto recent, je pense que ceux de Mark Biggs (en anglais) sur youtube sont encore d'actualités, il a fait une video pour chaque classe/spec je crois et qui sont bien détaillé a mon sens.

Ensuite pour une classe avec des effets wouahou c'est très personnel. J'aime bien le BH et plus particulièrement sa spec mercenary arsenal. Arrivé a mid level sa tire des missile dans tous les sens. Par contre, c'est pas une classe des plus puissante arrivé en endgame (enfin si tu fait des raid). Mais en solo/instance ça fait le taf.
il est double spec avec l'autre spécialité du BH : pyrotech (Tank/dps) ce qui fait que mon perso peut Heal, dps, tank. A savoir que la spé pyrotech DPS est plutôt bien placé dans la tier list DPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés