[Actu] Exoprimal s'annonce en bêta ouverte avec un contenu étoffé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mars 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6174/1/158191-240.jpg
Exoprimal fait s'affronter des combattants en exosquelette et des hordes dinosaures mutants. Le jeu sera lancé le 14 juillet (inclus dans le Game Pass) et se dévoilera en bêta ouverte du 17 au 20 mars avec de nouveaux Exocombattants.

Annoncé il y a tout juste un an par Capcom, Exoprimal prépare maintenant son lancement commercial – fixé au 14 juillet prochain sur PC et consoles Xbox et PlayStation, également disponible dans le Xbox Game Pass (Xbox, PC et Cloud) dès sa sortie.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais bien aimé une bêta, mais j'ai peur de me lasser s'il n'y a pas d'autre mode de jeu que du PvP, qu'il soit coopératif ou compétitif ça m'a l'air de ne pas être pour moi. J'aurais préféré un truc à la Destiny 2.
J'ai pu jouer un peu pendant le we.

Un seul mode de jeu (PvPvE) mais avec un peu de variation dans les maps et dans les objectifs à certains passages. Avec certains objectifs assez marrants (comme la vague de 1000 dinos).
C'est pas grand chose mais ca a permis de maintenir l'intérêt plus longtemps.

A priori, tous les mécha étaient dispo. Il y en avait 10 avec des gameplay variés mais un peu trop paraissaient directement pompés de persos d'overwatch.
Par contre, toute la progression/personnalisation était absente. Ca fait un trou dans la découverte et c'est ce qui m'a fait lâcher le jeu (et le manque d'éléments innovants/démarquants qui fait que je n'y jouerai probablement pas à sa sortie).
J'ai bien aimé, j'ai trouvé ça plutôt "beau" et bien opti pour un jeu multi avec des tonnes de monstres.
Les armures sont sympas et différentes l'unes de l'autre. Reste à voir la progression qui va pousser à jouer, personnalisation etc (et battle pass berrrrrk )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés