[Vidéo] Mise à jour « Au-delà du voile » : aperçu de la cité Brecilien d'Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 novembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant le déploiement de la mise à jour « Au-delà du voile » d'Albion Online, le studio berlinois Sandbox Interactive en esquisse le contenu dans divers journaux de développement vidéo. Entre autres nouveautés, la mise à jour ouvre l'accès aux Brumes, un royaume alternatif de l'univers de jeu, où les joueurs pourront notamment trouver une nouvelle cité, Brecilien. Johannes Geier et Maria Perakis (artistes en charge des environnements) présentent la cité et ses fonctionnalités.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonsoir, j'avais testé le jeu pendant quelques jours et je n'ai pas accroché, disons que je n'avais pas tout tout compris et que je me retrouvais bêtement à spam des donjons sans réfléchir. Mais je lis souvent que le jeu est comparé à EVE online et j'aimerais comprendre pourquoi, le jeu doit forcément être plus profond que ce que j'en ai vu, du coup j'hésite à y refaire un tour pour creuser, est-ce qu'à votre avis le jeu est dans un bon état ?
Citation :
Publié par Alahakan
Bonsoir, j'avais testé le jeu pendant quelques jours et je n'ai pas accroché, disons que je n'avais pas tout tout compris et que je me retrouvais bêtement à spam des donjons sans réfléchir. Mais je lis souvent que le jeu est comparé à EVE online et j'aimerais comprendre pourquoi, le jeu doit forcément être plus profond que ce que j'en ai vu, du coup j'hésite à y refaire un tour pour creuser, est-ce qu'à votre avis le jeu est dans un bon état ?
Pour les gains de puissance et de temps, c'est très long et sur un coup de chance, tu peut loot un cadavre d'un type qui as 50 fois la valeur monétaire de ton équipement, pour le revendre.
Niveaux gameplay c'est très différents, mais la manière dons ça à étaient crée il y as beaucoup de similitude dans les différents activités possibles 4m30s, c'est très subjestif, dans EveOnline tu peux faire la même choses, avec des trous de verre qui ont des noms surement différents dans le lore, et on peut faire la même choses, c'est à dire, suivre un joueur/groupe pve dans un dungeon, et venir le chasser, faut aimer ça la chasse, chercher des gens à travers des portails pour obtenir leur mort.

Si tu regarde les postes précédent, j'avais filer un lien et plus ou moins répondus à des questions, bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés