Fauteuil de lecture

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je compte bientôt acheter un fauteuil qui me servira spécifiquement à lire sous le velux.

Cahier des charges:

-Suffisamment confortable pour y passer 5h+
-Modèle pour une personne (pas un canapé, ca rentrera pas la ou je veux le mettre)
-cuir ok, mais un modèle en tissu suffira bien s'il est qualitatif.
-Pas de recouvrement style velours, j'aime pas ca.
-Coloris crème/beurre/brun/bois, noir à défaut mais ce serait le dernier choix.
Budget: 1K€ (oui je lis beaucoup, c'est un investissement)

Vous en avez un dont vous pouvez pas vous passer, je suis preneur de feedback, j'ai pas envie d'y aller au pif pour cette somme. Je vise le fauteuil qui dure 20+ années.
Citation :
Publié par Finiarel
Deux ans plus tard il semble avoir survécu.
Je me suis fait avoir comme un n00b. Où alors il a acheté un truc en tissu, ou il est mort et a légué son compte (d’où un virage de + en + centre-gauche ?).
Citation :
Publié par Sybela
Je te trouve un peu optimiste quant à ton espérance de vie.
Cela signifie que les gens de votre pays ayant le même sexe que vous, né la même année que vous et ayant atteint votre âge (donc encore en vie aujourd'hui) meurent en moyenne à l'âge de 86.40 ans (20/08/2059).

Ca va je suis bien large.
Évidemment, tu ne précisais pas que le fauteuil doit être large, faut pas s'étonner de ne pas avoir de réponses.

Donc, qu'as tu pris, en est tu content, est il trop large, etc. ?
Je propose une fonctionnalité sur JoL : mettre l'imc des utilisateurs dans leur profil.
Comme ça on pourra donner des conseils adaptés à chacun.
Genre si K-Lagan ou Doudou veulent des toilettes neuves, on saura quoi conseiller comme produit.
Citation :
Publié par Eltsyr
Chauffeuse togo c'est incroyable, ça te soigne le dos quand tu es dessus. C'est increvable, intemporel.
Dommage qu’on soit pas sur Le Bar.
Citation :
Publié par Eltsyr
Chauffeuse togo c'est incroyable, ça te soigne le dos quand tu es dessus. C'est increvable, intemporel.
Ouais, en plus à 2400 boules le fauteuil c'est presque cadeau !
Enfin ça coche bien toutes les cases des requirements du posteur initial ainsi que le budget : si tu veux un togo neuf c’est effectivement >2KEur mais sur LBC on en trouve régulièrement d’occasion entre 1000 et 1200Eur dans un excellent état (et dispo tout de suite car il y a 1a de liste d’attente pour avoir un togo neuf). Enfin c’est un classique du mobilier, si tu en prends soin ça se revendra le même prix dans 10 ans, contrairement à un fauteuil ikea qui vaudra zéro dans 2 ans.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est peut-être intemporel mais qu'est-ce que c'est laid ! Cela me fait un peu penser à la crotte de mammouth dans Gaston Lagaffe
Ça dépend ton style d’intérieur. C’est évidemment très marqué ‘70.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés