puit restant après exo PA

Répondre
Partager Rechercher
puit restant
hello, en effet le puit restant est là, mais tu risque de le faire sauter, grandement, il est préférable de le vendre moins cher que prévu
Grandement ? Vraiment ? Genre combien de % de chance qu'il saute ?
En fouillant un peu je suis tombé sur ce sujet. D'après le screen du bas j'ai l'impression que faire sauter le PA avec une rune de poids 1 n'est pas si évident (même si la proba existe bel et bien).
La question est donc, dans l'hypothèse où la proba de faire sauter le PA serait négligeable vu qu'il reste du puit : est-ce que la proba de passer 1 rune vi sur une ligne à 239 lui serait supérieure ?
Tu n'auras jamais de réponse exacte à cette question. Et n'oublie pas qu'avec un PA en plus sur ton item, les runes passeront (beaucoup) plus difficilement que d'habitude.

Je pense que ça ne vaut pas le coup, mais c'est parce que je n'aime pas prendre de risque. La décision t'appartient !
Mon côté joueur l'a emporté : j'ai quand même tenté 4 runes vi, estimant qu'il y avait très peu de chance que le PA saute (et même s'il était très peu probable qu'une rune passe...).
- reliquat
- reliquat
- reliquat
- reliquat

Au moins pas de regret, et le PA est toujours là.

Merci pour vos retours en tous cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés