[Actu] Le MOBA en 3D Overprime en bêta les 22 et 23 janvier prochains

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 janvier 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5415/9/155139-240.jpg
Conçu sur les base de feu Paragon, le MOBA en 3D OverPrime s'annonce finalement en bêta-test, les 22 et 23 janvier prochains. Les demandes d'accès aux tests sont ouvertes.

On se souvient qu’en 2018, Epic Games mettait un terme à l’exploitation de son MOBA en 3D Paragon, mais distribuait néanmoins gratuitement l’ensemble des ressources conçus pour le jeu aux développeurs qui souhaiteraient les utiliser. Plusieurs équipes de développeurs (professionnels ou non) ont saisi l’occasion...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tellement DEG que le jeu fut abandonné à l'époque au profit de Fortnite. De l'eau a coulé sous les ponts depuis mais je me laisserais bien retenter par l'aventure. Les moba en 3D iso ne me plaisent pas vraiment et je n'accroche pas non plus Smite. J'ai aussi passé pas mal de temps sur Paragon qui a des graphismes très joli et les personnages étaient vraiment accrocheurs.
C'est devenu un moba TPS comme Smite, donc on va voir si le public sera présent hors de Corée mais le marché du MOBA me semble tellement bouché que je ne vois pas pourquoi le jeu réussira là ou beaucoup d'autres se sont cassés les dents.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 17/01/2022 à 14h39.
Bizarre un peu comme façon d'annoncer la beta mais bon .... J'ai bien aimé Paragon et la musique de lobby reste p'tet la musique la plus « hypante » que j'ai p'tet entendu dans un menu (et ça m'arrivait des fois de rester quelques minutes à pas vouloir lancer de partie juste parce que sinon la musique allait s'arrêter)

Vraiment dommage qu'ils aient coupé les vannes alors que le jeu n'était pas un bide, c'est juste qu'il rapportait clairement pas autant que Fortnite (ça et Unreal Tournament qui leur coûtait réellement quasiment rien mais qu'ils ont quand même mis « en pause » .... On espère toujours un retour sous UE5 mais bon ça reste peu probable ....)

Ça fait penser que y'a un autre projet aussi de résurrection de Paragon, je ne me souviens plus du nom mais il n'a pas le même soutien financier mais bon, au pire si l'un merde, y'aura peut être l'autre ? Bien hâte d'essayer et de voir si ils réussiront là où Epic a échoué, parce que le jeu était vraiment cool c'est juste Epic qui savait pas trop dans quelle direction où aller et au moment où ils avaient opérés de gros changements ils se sont tous barrés sur Fortnite ...
Le gros problème de Paragon c'était le crossplay et les handicapés du pad. C'était parfois insupportable surtout que la dynamique et les mécanismes du jeu était orienté autour des joueurs console.
Pour info; Il y a Fault, reprenant la même base qu'est Paragon, et il y aura également Predecessor qui fera de même. Fault est quand à lui payant là où les deux autres sont gratuits. Les trois sont sur Steam.
Ca va être marrant de voir 3 Moba avec les même assets se battent pour avoir le plus de publics sur Steam, au moins Overprime a un géant de l'édition coréenne (Netmarble) derrière lui pour lui filer des sous en plus pour son développement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés