Champion : arme secondaire 130 ! où ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerais savoir où peut-on trouver une arme secondaire (épée 1 main) pour un champion arrivé au 130e. J'ai actuellement une arme fabriquée par un fourbisseur mais qui est limitée au niveau 115, avec ~950 de dps, ce qui est trop faible.
Je ne trouve pas auprès que quels PNJ je pourrais me trouver la perle rare, ou bien la recette pour fourbisseur.
Merci de votre aide.
Rôlistiquement
Salutations !

Le Gardien des Runes que je suis peut se tromper, mais il me semble que ton bonheur se trouve dans les coffres d'armes d'aventuriers disponibles contre des braises.
Citation :
Publié par Mavelic
Bonjour,
J'aimerais savoir où peut-on trouver une arme secondaire (épée 1 main) pour un champion arrivé au 130e. J'ai actuellement une arme fabriquée par un fourbisseur mais qui est limitée au niveau 115, avec ~950 de dps, ce qui est trop faible.
Je ne trouve pas auprès que quels PNJ je pourrais me trouver la perle rare, ou bien la recette pour fourbisseur.
Merci de votre aide.
Rôlistiquement
Unhappy
Citation :
Publié par Kaels
Tu as pu trouver ton bonheur @Mavelic ?
Pas encore, car les quelques coffres potentiels ont des prix (3500+) prohibitifs, et comme je ne connais pas moyen rapide de me procurer ces braises... Depuis qu'ils ont délaissé l'artisanat, lotro est devenu un bête farm/récompense sans plus aucune envergure. Avant, on pouvait faire vivre ses perso, choisir une voie autre que les instances/escarres moches/raids à gogo, maintenant c'est juste comme dans les autres mmorpg...
En tout cas, je ne vois pas de solution pour mon problème et ça commence à m'ennuyer... de jouer !
Heureusement qu'il y a la communauté ; Merci à toi pour ton soutien désintéressé et toujours aussi agréable.
Thumbs up
Ah effectivement ! Je vais voir comment me procurer ça. Merci à toi, tu es irremplaçable !!

PS : mon fourbisseur n'étant que 80e et Estolad Lan lui étant inaccessible, je suis allé sans y croire à Galtrev voir les vendeurs de guilde, et là miracle, les recettes y étaient ! Je suis vraiment passé à côté lorsque cela a été ajouté. Encore merci, #SauveMonChampion !

Dernière modification par Mavelic ; 09/04/2021 à 20h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés