Cherche joueurs Fr pour reprendre l'aventure.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je suis à la recherche de joueurs, d'une communauté, d'une guilde, avec qui reprendre le jeu.
Je connais Dofus depuis ses débuts, ses tout débuts, même.
J'ai arrêté il y a 5-6 ans à cause de la communauté "multicompte" qui prenait le monopole sur le jeu, il était presque devenu impossible de s'en sortir seul, en monocompte.
J'ai 33 ans, et j'aimerais si possible jouer avec des adultes.
N'hesitez pas à me mp ou à répondre à ce poste si vous êtes chaud.
Je reprends depuis le tout début, donc, perso lvl 1, etc.

Merci d'avance et bon jeu à vous.

Dernière modification par Diclonius31 ; 23/03/2020 à 03h08.
Serveur mono compte
Citation :
Publié par Diclonius31
Bonjour.

Je suis à la recherche de joueurs, d'une communauté, d'une guilde, avec qui reprendre le jeu.
Je connais Dofus depuis ses débuts, ses tout débuts, même.
J'ai arrêté il y a 3 ans à cause de la communauté "multicompte" qui prenait le monopole sur le jeu, il était presque devenu impossible de s'en sortir seul, en monocompte.
J'ai 33 ans, et j'aimerais si possible jouer avec des adultes.
N'hesitez pas à me mp ou à répondre à ce poste si vous êtes chaud.
Je reprends depuis le tout début, donc, perso lvl 1, etc.

Merci d'avance et bon jeu à vous.
SALUT !
Alors il est vrai que je joue sur un serveur ou le multi est toléré mais je serai ravie de reprendre le jeu à Zéro sur le serveur illyzael si cela peut t’intéresser étant donner que je suis seul j’ai pas la motivation mais si tu est prêt pour une aventure à deux pourquoi pas le faire ensemble. Je serai ravie de jouer à t’es côté. Si cela t’intéresse je te laisse m’envoyer un message en privée voilà !
Bonjour,

Je viens de reprendre Dofus après de nombreuses années.

Ayant recommençé par Merkator, ou j'avais mes actifs au temps ou l'un des "papas" de ce serveur s'appelait encore Ménalt, je suis arrivé à la conclusion que la population relativement faible et THL d'une part et multicompte d'autre part, me filerait des migraines à essayer de trouver des gens avec qui jouer.

Je tente donc l'expérience sur Jyzaelle, en recommençant tout à zéro et dépose ma candidature pour rencontrer un petit groupe avec qui jouer.

Personnage Kylana, Eliotrope ingame.

Au plaisir de vous y voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés