Recherche corpo FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je poste un petit message pour savoir s'il y avait une corpo qui voulait bien m'accueillir chez elle.

Voilà, je joue à Eve depuis bien longtemps, mais je m'arrête souvent puis reprends le jeu plusieurs mois après (en général, je reviens lorsque l'hiver arrive).

J'ai donc eu envie de reprendre le jeu mais je n'ai pas forcément envie de jouer solo.

Le fait est que ma vie IRL est assez... comment dire... disons que les enfants me laissent peu de temps pour jouer (ils sont à vendre si ça intéresse quelqu'un).

Bref, je joue plutôt en mode casual quand j'ai le temps de jouer.

Voilà pourquoi j'aimerais trouver une corpo qui accepte ces conditions.

Après, sur le type de corpo et ce qu'elle fait, je n'ai pas de désir particulier. J'ai juste envie de jouer sans me prendre la tête.

Il est vrai qu'historiquement, j'ai plutôt fait du pvp en 0.0 mais je me rends compte que cela me sera difficile de refaire pareil. Partir en roam pour 2 ou 3 heures, ça me semble compliqué.

Donc, soit il y a une corpo avec un petit spot en 0.0 tranquille pour farmer et faire des petits roams de temps en temps (ça, ça serait top). J'ai aussi été en high sec pour faire des missions. J'ai fait très peu de minage, mais je n'ai rien contre. L'explo et la prod, j'ai très peu fait. WH jamais fait mais pourquoi pas.

En gros, je suis prêt à faire presque tout du moment que ce soit compatible avec ma vie IRL

Pour le financement, je pourrais m'auto financer, mais ça me prendrait du temps, ce qui ne serait pas logique avec ce que je cherche.

Mon perso a 50M SP (en gros, je me rappelle plus exactement).

A bientôt IG j'espère

Kokott
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés