[SRV] Events PVM / Giveaway & Passages Succès élevage

Répondre
Partager Rechercher
Merci à vous pour votre confiance ! @Zebanana, Sheev, the-abc, Skyzed

J'ai un succès [Allez on pousse] (1000 naissances) DISPO immédiatement à prix réduit jusqu'à mardi soir (9 Mars) !!

Cordialement,
Rouge-Timneh/Krikoup
krikoup meilleure passeuse de succès muldos!
passage succès muldo pour unlou-poah serveur pandore avec une réduction de 50% suite à un concours gagné sur le didi de Krikoup
Screen_muldo_2.png
passage succès muldo pour so-whats serveur pandore avec une réduction de 50% suite à un concours gagné sur le didi de Krikoup
unknown.png
à tout ceux qui se posent encore la question pour entrer en contact avec Krikoup "le vent en poupe"
Yo tout le monde ! C'est Dee-Ace ! J'espère que vous allez bien Je tenais à faire une promotion CHOC pour Krikoup "le vent en poupe"(no copyright), parce qu'elle le vaut bien (l'Oréal) Trêve de plaisanterie , elle a su aider bons nombres de mes guildeux pour leurs succès , moi compris , avec une efficacité ,une organisation sans faille, de la bonne humeur et une grande gentillesse dans une explication pas à pas du processus à réaliser ! Personnellement, ça m'a même donné envie de reprendre l'élevage pour vous dire ! Tout simplement, c'est la plus grande éleveuse (oui je pèse mes mots, et ça commence à peser lourd en k) en terme de rapport qualité/adaptabilité/prix ( si le prix est d'argent , l'adaptabilité est d'or et la qualité est de diamant ! ) sur Furye surement! et pour Brotherhood c'est une évidence ( tu me fileras 25% de tes bénéfices pour cette magnifique promotion ) UN ENORME MERCI A TOI DE LA PART DES BROTHERHOODIENS , t'as géré ! LONGUE VIE A TES DD ! #jesuisinvalide ET A L ELEVEUSE SURTOUT !!!!

Succès d'Ando #Team10 (Muldo + DD gen) :

ando 1.PNG
ando 2.PNG

Succès de Master-Kage #Team10 (1000 naissances) :

master.PNG

Succès d'Ision (1000 naissances) :

ision.PNG

Succès Guyguy ( DD gen) :

guyguy.PNG

Et enfin les miens dans l'ordre #Team10 ( 1000 naissances+DD gen+Muldo+Entremetteur) :

moi 2.PNG

moi 1.PNG

moi 3.PNG


moi 4.PNG


voilà voilà le compte est bon ! JE LA RECOMMANDE LES YEUX FERMES ! Bonne soirée à tous

Dee-Ace, Brotherhood,Furye.
Merci <3
OH LA LA mais que d'amour ! de bienveillance et de gentillesse !

Merci énormément Dee-ace, best comment ever, et bien sûr le copyright d'office !!!!

Je te réserve une belle surprise dans le futur, tu verras !

Et c'est avec grand plaisir tous les succès offerts à vos guildeux, vous le valez bien !
Citation :
Publié par Dee-Ace
Yo tout le monde ! C'est Dee-Ace ! J'espère que vous allez bien Je tenais à faire une promotion CHOC pour Krikoup "le vent en poupe"(no copyright), parce qu'elle le vaut bien (l'Oréal) Trêve de plaisanterie , elle a su aider bons nombres de mes guildeux pour leurs succès , moi compris , avec une efficacité ,une organisation sans faille, de la bonne humeur et une grande gentillesse dans une explication pas à pas du processus à réaliser ! Personnellement, ça m'a même donné envie de reprendre l'élevage pour vous dire ! Tout simplement, c'est la plus grande éleveuse (oui je pèse mes mots, et ça commence à peser lourd en k) en terme de rapport qualité/adaptabilité/prix ( si le prix est d'argent , l'adaptabilité est d'or et la qualité est de diamant ! ) sur Furye surement! et pour Brotherhood c'est une évidence ( tu me fileras 25% de tes bénéfices pour cette magnifique promotion ) UN ENORME MERCI A TOI DE LA PART DES BROTHERHOODIENS , t'as géré ! LONGUE VIE A TES DD ! #jesuisinvalide ET A L ELEVEUSE SURTOUT !!!!

Succès d'Ando #Team10 (Muldo + DD gen) :

ando 1.PNG
ando 2.PNG

Succès de Master-Kage #Team10 (1000 naissances) :

master.PNG

Succès d'Ision (1000 naissances) :

ision.PNG

Succès Guyguy ( DD gen) :

guyguy.PNG

Et enfin les miens dans l'ordre #Team10 ( 1000 naissances+DD gen+Muldo+Entremetteur) :

moi 2.PNG

moi 1.PNG

moi 3.PNG


moi 4.PNG


voilà voilà le compte est bon ! JE LA RECOMMANDE LES YEUX FERMES ! Bonne soirée à tous

Dee-Ace, Brotherhood,Furye.
Yes enfin haha
Super contente d'avoir pu t'offrir ce succès ! Enfin ! Merci à toi.
Citation :
Publié par Hastraker
578948-1633124719-3698.png

Merci Beaucoup ! depuis le temps qu'on l'attend ! haha
Super Sympathique en plus
Content
Services élevage toujours actifs
Hello all,
Services d'élevage toujours actifs bien que je n'ai pas mis à jour mon post depuis un petit moment.

Les commandes sont toujours possibles via ma boxmail JoL ou via discord (https://discord.gg/ajWrmBp).

Bon jeu à vous,
Krikoup/Rouge-Timneh
Content
Hello all,
Mes services d'élevage sont toujours actifs bien que je n'aie pas eu le temps de mettre à jour mon post depuis un petit moment. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/spineyes.gif

Les commandes sont toujours possibles (dd/muldo/volkorne) via ma boxmail JoL ou via discord (https://discord.gg/ajWrmBp).
Réductions possibles à discuter en privé (passages en team, migrations et autre)

Quelques exemples de passages récents :
573593-1703365524-3507.png 573593-1703365532-6966.png
573593-1703365468-1465.png 573593-1703365509-8849.png

Bon jeu à vous,
Krikoup/Rouge-Timneh

Dernière modification par Krikoup ; 23/12/2023 à 22h06.
Content
Succès à gagner
Chers joueurs de Tylezia,

Pour faire plaisir en cette fin d'année, j'organise des giveaway (des succès d'élevage offerts).
Vous pouvez participer dans les salons "cadeau-event" en rejoignant mon discord (https://discord.gg/ajWrmBp).

Bonne chance et bonnes fêtes de fin d'année.

Krikoup/Rouge-Timneh
Giveaway succès élevage, passages donjons, etc.
Giveaway succès élevage toujours en cours sur mon discord (https://discord.gg/ajWrmBp).
// Rajout de giveaway Passages donjons par le passeur "Comte" sur Tylezia. (Merci à toi )

Et pour finir, petit récap des giveaway en cours sur le discord communautaire de Tylezia (https://discord.gg/NBBckBQXxM) :
------> 85M en loterie
------> 30M de passages donjons
------> 1 succès Muldo
------> Des succès dd, etc...

Si vous n'avez pas encore participé sur le ds commu...il suffit d'afficher le salon "event_noel" puis il faut réagir à l'émote fête sous les messages tirages de @Dalaxio.
Les tirages se terminent dans 2 jours (31 Janvier)... bonne chance.

Bon jeu à vous,
Krikoup/Rouge-Timneh
Citation :
Publié par Krikoup
Et pour finir, petit récap des giveaway en cours sur le discord communautaire de Tylezia (https://discord.gg/NBBckBQXxM) :
------> 85M en loterie
------> 30M de passages donjons
------> 1 succès Muldo
------> Des succès dd, etc...

Si vous n'avez pas encore participé sur le ds commu...il suffit d'afficher le salon "event_noel" puis il faut réagir à l'émote fête sous les messages tirages de @Dalaxio.
Les tirages se terminent dans 2 jours (31 Janvier)... bonne chance.

Bon jeu à vous,
Krikoup/Rouge-Timneh
Merci à Krikoup pour son implication sur les différents Events, super sympa !!
Content
Tirage dans 24h...giveaway succès élevage + passages donjons
Hello,

Petit rappel pour les giveaway en cours sur mon discord (https://discord.gg/ajWrmBp).
// giveaway de succès élevage sur Tylezia & Orukam
// Rajout de giveaway Passages donjons par le passeur "Comte" sur Tylezia. (Merci à toi )

Tirage dans 24h...

Les giveaway du ds commu Tylezia sont terminés et gg aux heureux gagnants !
Merci à Dalaxio pr l'organisation, la remise des lots tout ça, et aux donateurs.




Citation :
Publié par Dalaxio
Merci à Krikoup pour son implication sur les différents Events, super sympa !!
Bon jeu à vous,

Krikoup/Rouge-Timneh

Dernière modification par Krikoup ; 07/02/2024 à 16h32. Motif: Auto-fusion
Lancement concours PVM : 1ère édition du Festival de Trépas !
Hello Tylezia,

Après un premier concours PVM lancé il y a 2 mois maintenant (concours Tal Kasha⁠) et de très belles prestations de joueurs mises à l'honneur, on monte d'un cran aujourd'hui !

Il est enfin temps d'ouvrir la 1ère édition du Festival du Trépas
573593-1715722864-8045.png

---> Dans le cadre de cette fête, nous ferons hommage au dieu Iop qui, à lui seul, a détruit la troisième tour des Trépamorts dans les plaines de Cania, ne laissant que les deux que nous connaissons, ayant à leur sommet Solar et Bethel. Durant cet événement, prenez un disciple Iop sous votre aile dans le but de vaincre les gardiens des deux tours, et remportez les grands honneurs!

---> Les plus aguerris d’entre vous se verront récompensés pour leurs tours et en cas d'égalité, leurs temps cumulés des deux donjons! Il vous faudra donc vous armer de patience, de stratégie, et d’un Iop pour surmonter cette épreuve!

Aux armes, Douziens, et bon festival du Trépas!


Pour participer, vous aurez toutes les informations en vous rendant dans la section/salon concours PVM du discord https://discord.gg/H7JeYAhrKE

Il y aura 3 équipes gagnantes classées selon les critères du concours et plusieurs cash prize à la clé
Inscriptions ouvertes dès ce 14 Mai ! Bonne chance pour les participants et bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés