Farm réput' Armée de la Lumière

Répondre
Partager Rechercher
Salut Jol,

Je me suis mis en quête de jouer un Draeneï sancteforce et pour cela je dois être exalté au prêt de l'Armée de la Lumière.
Ma méthode étant de faire les expéditions de l’île brisé chaque jour, je vais chopper à peu prêt 10x75 par jour = 750.
A ce rythme il me faut 1 mois pour passer exalté (je suis tout juste révéré).

Le truc est que je sais très bien que je ne vais pas être motivé pendant 1 mois à faire un contenu aussi daubé du cul... donc est-ce qu'il existe des moyens d'accélérer ma progression ?
J'ai cru lire que l'on pouvais choper des items dans les coffres de l’île brisé et également dans les missions de notre fief qui monte la réput'. Le truc est que je n'en ai jamais vu la couleur. Ça existe encore ? Et si oui pourquoi je n'en trouve jamais ?

Et si vous avez d'autre méthode je suis bien entendu preneur.

D'avance merci.
Lorsque les quêtes émissaires (les fameuses 4 quêtes à faire pour avoir un coffre) sont celles de l'armée de la lumière tu obtiens aussi 1500 de réputation bonus

Sinon tu as effectivement des missions de domaine qui filent des insignes, tu choppes 1000 de réputation si tu récupères la récompense bonus en prime. Après faut tomber dessus ^^

Ne pas hésiter à profiter du buff 50% lorsque l'on est dans une semaine bonus réputation + les 10% de réputation supplémentaires à récupérer à la Foire de Sombrelune quand dispo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés