Caps des stats et leech

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
je viens de reprendre le jeu et j'essaye de trouver des infos sur les caps (enfin, je sais que y'a pas de cap ;p mais le point à partir duquel ça n'est plus intéressant de monter) des statistiques.
Toutes les sources que j'ai pu voir sont assez vague, parfois même se contredisent...

Quelqu'un a des infos sûrs ?

D'autant que je suis en train d'étudier un deck pour leech, autant dire que j'aimerai optimiser le moindre point
D'ailleurs si vous avez des conseils, retour d'expériences sur le leech en NM et Raid, je suis preneur aussi !

Dernière modification par Thalandir ; 16/01/2016 à 16h42.
Les caps peuvent dépendre d'un rôle à l'autre. Un tank n'a pas les mêmes stats qu'un DPS ou un heal ou pour les decks survies.


Pour un deck leech (pour donjon et sans le collier du bûcheron), je conseillerais environs 850 de pénétration, 650 de toucher, 300 en critique et 350 en puissance critique.

Le toucher et la péné sont présents dans tous les decks DPS également, ce qui te permet d'utiliser les mêmes pièces pour les deux rôles.

La différence vient des pièces heal que tu auras en plus en leech, alors qu'en DPS, tu es full attaque. (1 majeur et 1 mineur soin suffisent, même moins selon le niveau de ton stuff ou si tu as la majeur heal récupérée dans le raid de NY)
Merci pour ta réponse =)

Comme je viens de reprendre je ne comprends pas la référence au "collier du bûcheron" ?

La question la plus importante que je me pose aussi est: Est ce que la ponction est viable sur toutes les instances ( groupes et raids). D'instinct j'ai envie de dire que non...mais si quelqu'un a déjà la réponse ? =D

Donc seulement 1 majeur et 1 mineur en heal ! as tu une idée de deck ? ceux que j'ai test de différents sites ne monte pas très haut en DPS =/
Le collier du bucheron est une piece que tu reçois si tu achetes le jeu The Park. Dans le cas où tu l'utilises les stats à mettre ne sont plus les memes.

Le leech est viable sur "presque" tous les donjons/raids.
Pour l'instant, il n'y a à peu pres que l'Enfer déchu nm qui n'est pas tres faisable en leech, meme si je sais que c'est possible de le faire, et les deux donjons de Kaidan (Manufactures), puisqu'il y a le système des aégis.

Pour les raids, ils peuvent être fait en leech, avec un TRES bon leech qui maîtrise parfaitement.

concernant le deck, si tu veux faire bcp de dps, tu peux utiliser des sorts pleinement dps. Au final, tu as juste besoin de 2 sorts pour leech (un builder et un consommateur) en assaut, mais rien ne t’empêche de mettre un builder pleinement dps aussi et de n'utiliser celui de leech que sur des combats un peu plus rudes, ou avec un tank qui encaisse moins bien. La deuxième arme que tu choisis peut varier. Le pompe, le marteau ou l'élémentaire pour plus de dégâts, la griffe ou le sang pour du soin de groupe ou hors combat, le pistolet pour buffer, ... les combinaisons sont multiples.

toutefois si je peux me permettre un petit conseil, le leech au début c'est souvent pas terrible sur le DPS. Plus tu vas monter ton stuff, plus tu vas avoir de possibilités et pouvoir prendre de risque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés