Le staff recrute

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez toujours rêver de pouvoir, comme Dézale, ruiner la saison d'un coach avec un simple post ("tu n'as pas fait alt-F4, tu vires donc ton gutter lvl 4 ") ?

Ou, tel gilian, créer le tableau des journées afin d'affronter votre némésis au bon moment de la saison ("je jouerais donc cette nouvelle équipe chaos en J1, c'est plus prudent") ?

Ou, tel moi-même, passer vos soirées à faire des matchs fictifs suite aux multiples abandons ?

Ou simplement, avoir votre pseudo en gras sur le forum vous fait sauter de joie ?

Ca tombe bien, le staff cherche du sang neuf pour cette saison (non, Maworts, on n'a pas besoin de vampires, tu m'as mal compris).

Pour faire simple, nos vies réelles prennent de plus en plus le pas sur nos vies virtuelles, et nous avons donc besoin de soutien afin de gérer au mieux cette saison.

Donc si parmi vous, il y a un ou deux coachs prêts à s'investir un peu dans la gestion de la saison, qu'ils parlent ici et maintenant ou se taisent à jamais (pardon, je m'égare...) !

Le boulot n'est pas très compliqué, faut juste être un peu disponible, avoir de l'humour et savoir un minimum jouer à BB (mais pas besoin d'être un dieu du stade non plus, heureusement pour moi !).
A noter qu'il faudra aussi gérer la transition vers BB2 ! Ce qui sera l'occasion de repartir de 0 et donc de créer de nouvelles bases.
En plus, il se dit qu'une place de RdS est à prendre. Et pouvoir mettre RdS sur son CV vous ouvre les portes de n'importes quel emploie et surtout de pécho en soirée
(si avec ça, personne postule ^^)
Aux risques de passer pour complètement dépassé par la technologie et de pas pouvoir postuler quand bien même je me sentirais des disponibilités (que je n'ai pas trop!).
C'est quoi un RDS ?

Je voudrais bien vous aider mais je ne dispose pas des compétences pour animer un forum.
Sans parler de l'essentiel, je n'ai pas d'humour
Moi ça dépend de qui parmi l'équipe part.

Si Déz dégage, je veux bien venir




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non, je déconne, je n'aurai pas le temps
ayant jouer un peu un BB mais sur psp
étant un collectionneur de figurine Warhammer 40K (armée de space marine du chaos )
étant un gros joueur de MMO mais qui commence a être lassé

je veux bien postuler sachant que j'ai préco BB2 sur PC (oui la psp est morte, le mur a win )

voilis voilous @ plus
Citation :
Publié par Dézale
Bienvenu dans l'équipe Buelos !
Le forum privée est tout en bas de JoL
merci grand manitou, par contre merci de pas écorché mon pseudo

j'y tiens est le premier qu'y m'appelle kinder Buenos, c'est direct le zonzon, pendant une semaine a ramassez la savonnette
Citation :
Publié par Buellos
merci grand manitou, par contre merci de pas écorché mon pseudo

j'y tiens est le premier qu'y m'appelle kinder Buenos, c'est direct le zonzon, pendant une semaine a ramassez la savonnette
T'inquiète nous serons gentil avec toi Kinder Buenos.

Et bon courage.
Citation :
Publié par Aapef
Ca m'étonnerait que tu fasses long feu ici si tu n'as pas le sens de l'autodérision et de l'orthographe aussi...
Bienvenu dans l'équipe Buellos ! Je m'en veux, je n'avais même pas pensé au jeu de mot avec kinder buellos, je vieillis ... Mais comme le dit si bien Aapef, faut être pret à prendre des vannes dans le nez (et des crampons dans la tronche) par ici ! Gageons que Buellos a plus d'humour qu'un bulot
Citation :
Publié par Aapef
ça m'étonnerait que tu fasses long feu ici si tu n'as pas le sens de l'autodérision et de l'orthographe aussi...
j'en fait aussi t'inquiète, et l'orthographe comment dire .......... je suis un nain compris, j'ai du trop jouer des nains sur Warhammer online (ma préférence vas au tueur )

bon promis je mettrais plein de smiley comme ça vous verrais que je suis pas rancunier
Buellos dias, homme de petite taille !

J'ai bien vu que t'aimais les chocos allemand, tu jouais donc nains pour rester dans le thème?

Plus sérieusement, j'ai un peu de temps disponible mais : je suis pas encore prêt à passer à BB2; je connais pas grand monde ici finalement; j'ai pas encore compris toutes les arcanes de JoL; je suis pas certain qu'un petit nouveau ait sa place dans le staff.

Bref un excellent CV, mais quelle sont les fonctions disponibles en fait ?
Citation :
Publié par Mambofffan
....

Bref un excellent CV, mais quelle sont les fonctions disponibles en fait ?
je croie qu'il reste femme de ménage ou secrétaire, pour l'un ta la tenue de soubrette, pour l'autre faut être contorsionniste pour passer sous le bureau
J'allais dire pour l'orthographe de ne pas t'inquiéter car on avait Gilian. Mais tu m'as l'air pire que lui ^^

Sinon plus sérieusement, nous recherchons des Animateur pour :
-Apporter des nouvelles idées
-Animer la section via des (attention les yeux) animations (Prono, interview, vidéo, roman photo, autres...)
-être motivé sur plus d'un mois
-être au taquet pour le lancement de BB2
-faire de la pub sur les autres forums et ne pas être frileux du MP.
-être présent plus d'un mois
-Organiser la nouvelle saison
-s'occuper des problèmes lors des saisons (gestion des abandons surtout)
-être motivé

En gros quoi
Citation :
Publié par Dézale
J'allais dire pour l'orthographe de ne pas t'inquiéter car on avait Gilian. Mais tu m'as l'air pire que lui ^^

Sinon plus sérieusement, nous recherchons des Animateur pour :
-Apporter des nouvelles idées
-Animer la section via des (attention les yeux) animations (Prono, interview, vidéo, roman photo, autres...)
-être motivé sur plus d'un mois
-être au taquet pour le lancement de BB2
-faire de la pub sur les autres forums et ne pas être frileux du MP.
-être présent plus d'un mois
-Organiser la nouvelle saison
-s'occuper des problèmes lors des saisons (gestion des abandons surtout)
-être motivé

En gros quoi
en gros faut pas être dépressif quoi

sinon parlons chiffon, sont ou les petites soubrettes promis dans l'annonce de candidature?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés