[Conquérant] Conseil de bonus de caractéristiques et répartition pts compétences

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
J'ai commencé AOC il y a peu en F2P et je dois dire que je l'apprécie beaucoup; néanmoins j'ai besoin de quelques conseils: les objets droppés donnent des bonus aux caractéristiques mais je n'ai qu'une vague idée de la priorité que je dois donner à chacune d'elle; entre les bonus de Santé, Armure, DPS, Force, Constitution, Dextérité, Perception, Valeur de toucher, Valeur de combat et PRotection, quels sont leur rôle (enfin surtout les 3 dernières)? quelles sont les plus importantes à booster?

Pour info, mon Conq est niveau 22 et sort tout juste de Tortage, il arbore une belle épée à 2 mains.

D'avance merci pour votre aide.
Houla, tu nous demandes un roman là ^^ . Go le forum officiel pour te renseigner sur le conq. La spé brute est la plus tranquille pour leveller jusqu'au 80 en 2h.

Ne te pose pas de question sur le stuff. Prend ce qu'il y a de mieux avec ce que tu trouves jusqu'au level 50 je crois ou tu pourras acheter le premier set craft qui est trrèèèès bien pour par cher. Tu peux même te le faire toi-même pour te donner un autre objectif de jeu, c'est pas compliqué .

Au level 80, tu achètes ou te craft le set 80 harnois et tu commences le end game . Et tu pourras commencer à te renseigner sur le théory-crafting d'aoc ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés