[Wiki] IEM Katowice

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le programme des IEM Katowice concernant LoL est disponible ici : http://fr.intelextrememasters.com/se...dchampionship/

On y apprend notamment que la victoire 3-0 de SK Gaming sur CJ Entus et le début d'une nouvelle religion en Corée vénérant Forg1ven commenceront dimanche vers 18H.

Les matchs seront dispos ici : http://www.twitch.tv/esl_lol

Le planning (pas le temps de faire dans le détail, c'est mieux si on a un wiki et que quelqu'un puisse éditer ensuite) :

Vendredi 13 mars :

Matchs des groupes A et B, 8 matchs au total.

Groupe A :

13H : C9 - GET

En ouverture, l'humiliation de Cloud 9 par GE Tigers et le début d'une nouvelle ère pour Meteos qui se rasera le crâne en signe de soumission.

14H10 : SK - YFW

15H20 : Match des vainqueurs

16H30 : Match des perdants avec élimination du perdant

Groupe B :

17H40 : Gambit - CJ Entus

18H50 : TSM - Team WE

20H : Match des vainqueurs

21H10 : Match des perdants avec élimination



Samedi 14 mars :

13H : Match "décideur" du groupe A (pas sûr d'avoir compris, je pense que c'est le perdant du match des vainqueurs contre le gagnant du match des perdants, oui c'est clair dans ma tête)

14H10 : Match "décideur" du groupe B

15h30 : Demi-finale 1 en BO3 (gagnant du Winner Bracket vs gagnant du Loser Bracket grp A ?)

18H45 : Demi-finale 2 en BO3


Dimanche 15 mars :

18H : Finale en BO5

En PJ les brackets.


Le reste des matchs se joue à priori en BO1 au vu du temps entre chaque match. J'ai pas le temps de faire un topo détaillé de chaque équipe, mais voilà un résumé succinct :

- EUW : SK Gaming et Gambit Gaming
- NA : Cloud 9 et TSM
- KR : GE Tigers et CJ Entus
- CH : Team WE
- TW : yoe Flash Wolves



Vos pronos ? Vos avis ?
Dernières modifications :
(Voir) 13/3/2015 22:16:13 : Aquanaute-LoL (finale en bo5)
(Voir) (Comparer)11/3/2015 18:17:37 : Leni (rajout de captures d'écran des brackets)
(Voir) (Comparer)11/3/2015 17:24:40 : Leni
Si tu mets [wiki] dans le titre, ça le transforme en wiki.

Sinon le prono est pas bien dur, en l'absence d'EDG voire OMG GET sont les gagnants à coup sûr. Maintenant pas mal d'équipe que j'aime bien sont présentes donc ça sera un tournoi cool malgré tout.
Gambit hype, ils ont les moyens d'aller en finale vu leur groupe plus facile, même si les TSM sont en forme aux LCS, on se rappelle de leur performance contre les UOL aux IEM San Rose.

SK/Gambit en finale, the dream, mais je n'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Toropicana
Ca peut être sympa de voir WE, histoire de constater ou se situe le niveau moyen LPL.
Attention le roster WE n'est pas le même qu'on a vu aux LPL :


  • Zhenming “Aluka” Peng (Top)
  • Dayun “Spirit” Lee (Jungle)
  • Su “Xiye” Han-Wei (Mid)
  • Jin “Mystic” Seong-jun (ADC)
  • Zhe “YuZhe” Zhang (Support)
Citation :
Publié par Taeyeon
Attention le roster WE n'est pas le même qu'on a vu aux LPL :


  • Zhenming “Aluka” Peng (Top)
  • Dayun “Spirit” Lee (Jungle)
  • Su “Xiye” Han-Wei (Mid)
  • Jin “Mystic” Seong-jun (ADC)
  • Zhe “YuZhe” Zhang (Support)
Zzzz
Ils peuvent pas changer de nom? C'est perturbant.
Victoire de Gambit 3-0 contre SK gaming.
Suite à ça, SK tombe en dépression, lors de l'interview d'après match à la question " who's the best team in the world ?" Forg1ven répondra " Gambit by far" et ocelote reviendra au mid remonter sa team de la perdition.
Citation :
Publié par Griff'
J'ai bien hâte que ça commence ! Quelqu'un sait si ça sera stream sur Youtube aussi ou pas ?
Il me semble que c'est exclusif à Twitch
Voilà qui n'est pas cool, je sais pas si les stream chinois diffuseront les games.... bah sinon replays...

J'ai vraiment hâte que ça commence, envie de voir ce que SK et Gambit peuvent faire au niveau international.
J'espère voir des belles games de C9 (même si ils ont l'air moins performant cette saison pour le moment).

Dommage que le représentant des LPL soit WE... surtout quand on voit Snake OMG et EDG....
Ça fait chier que ça commence l'après-midi, je vais rater les premiers matchs Tant pis, le plus intéressant c'est à partir de cette fin d'aprem de toute façon
Pour l'OP, le match décideur, c'est le match entre le perdant du match des vainqueurs et le gagnant du match des perdants, match destiné à déterminer le 2nd de la poule.
Sinon, je vois que c'est des BO1 jusqu'au demis, c'est un peu raide comme format, non ?
Oui c'est présenté comme deux brackets, mais il n'y en a qu'un seul en réalité, c'est juste deux moitiés.

C'est assez con d'ailleurs comme fonctionnement, j'aurais préféré que les équipes aient toutes des chances de se taper dessus avec les autres. Là par exemple si on veut voir SK - GET faut qu'ils soient tous les deux en finale, c'est naze.

En plus les BO1 ça pue la mort un peu.
Mon dieu le mec parle, dit merci, ta des applaudissement tout pourri à chaque fois, on dirait une représentation d'art .

Fallait faire ça en France ca aurait gueulé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés