French DAoC Lobby Creation - Création d'une communauté Français de DAoC

 
Partager Rechercher
Mettre en place un système de résurrection de compte comme wow a une époque.

En gros un amis IG nous envoie une invitation, grâce a cette invitation on a 15jrs/3semaines de jeu et si le mec invité prend un abo, la personne qui invite gagne un truc (monture/un mois d'abo etc ....).
Simplifier la récupération des vieux compte pour les proprio avec notamment les papiers d identité.

On a perdu plein de joueurs a cause de ça. (Eh puis je récup ma senti )

Je suis sur qu on pourrait avoir des retours grâce a ça.


Et puis zut, c est normal de pouvoir récup son ancien compte, vu le temps ig qu on a passe dessus.

Pour l histoire d invasion je suis pas mega fan, mais on pourrait remettre OF avec une réactualisation des vieux forts, pas de boat, rajout de tour et d objectif sympas

Remettre OF sans les MG, c est encourager l appartenance a son royaume.

Des fois j ai un bug , DL se retrouve dans sa version OF, j en verse une larme :P

Dernière modification par Gul ; 05/03/2015 à 10h06.
Content de voir qu'on commence à avoir quelques réactions. Pour être honnête Metha et Gul, je pense qu'on devra dans un temps être moins spécifique lorsqu'on va aborder un sujet. Par exemple:

Sujet n°X "Reupeupler DAoC"
Proposition n°1 Faire revenir les vieux
Proposition n°2 Faire venir de nouveaux joueurs
Proposition n°3 Faire jouer sa femme.

Donc maintenant si je prends ce que Metha evoque:
Sujet n°A "Corriger les incohérences Ingame"
Proposition n°1 "Les debuffs ne fonctionnent pas normalement sur des personne non buffés"
Proposition n°2 "..."

Donc, ce que je propose, si vous êtes d'accord - pour ne pas trop s'éparpiller -, c'est d'abord de faire voter un "sujet". Par la suite on crée un post avec les proposition des joueurs ('j'espère en voir plus de 2' )

On synthétise, on y met un zeste de cohérence. On rédige, traduits et on envoi ça à Broadsword.
Je m'auto-quote, le pur F2P me semble pas être une bonne solution mais une version hybride pourrais pt'être permettre de rendre accro de nouveaux joueur et de repeupler pour des joueur casu qui ne souhaite pas payer, au moins ça donne du gibier en rvr, aussi, si des gens souhaite payer pour arriver plus vite dans le rvr des grand, pourquoi pas, après tout, en quoi c'est gênant ? de plus, ça permettrais de faire revenir l'abo a un prix plus raisonnable :
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
Je pense qu'une version hybrid to play (©) serait plus intéressante :
- Un abo a 7 euro par mois qui te permet de dépassé un certain rang (le 6L et moins dans les vaux) et d'avoir tout les slot de perso activer, ainsi qu'une priorité d'accès au serveur en cas d'affluence.
- Un accès sans abo qui te donne le droit de jouer sans limite de temps mais limité aux 6L et moins pour les vaux.
- Et certain bonus payant ( /buy50 /buy6L /buyclmax /buymlmax, /buyArmorSetPvP /buyPlat /buyspell"allbuffcapme", des cosmétiques etc...)
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
Je m'auto-quote, le pur F2P me semble pas être une bonne solution mais une version hybride pourrais pt'être permettre de rendre accro de nouveaux joueur et de repeupler pour des joueur casu qui ne souhaite pas payer, au moins ça donne du gibier en rvr, aussi, si des gens souhaite payer pour arriver plus vite dans le rvr des grand, pourquoi pas, après tout, en quoi c'est gênant ? de plus, ça permettrais de faire revenir l'abo a un prix plus raisonnable :
Autant l'idée du f2p me semble incompatible avec DAOC, par contre le prix de l'abo est très clairement trop élevé. Apparemment on est pas mal a être rebuté par ça...
Faut y arreter pour le prix de l'abo c'est pas 3€ qui vas faire la différence! C'est un faux pretexte pour ceux qui reviennent pas à cause du prix, a moins d'être vraiment vraiment tres fauché Au pire c'est quelques café en moins !

C'est grosso modo le même prix avec un BB qu'un abo internet !

Surtout que ramener à l"heure, ça coute pas bien cher!

Au final l'usure du pc coute plus cher que le prix de l'Abo !!
Mwé enfin il faut replacer le jeu dans son contexte aussi.

Avec BB quasi obligatoire, on passe donc à 26€ par mois.
Tu en connais beaucoup des jeux à ce tarif là? Sans compter qu'il n'est plus tout jeune quand même...
Citation :
Publié par Glasny
Mwé enfin il faut replacer le jeu dans son contexte aussi.

Avec BB quasi obligatoire, on passe donc à 26€ par mois.
Tu en connais beaucoup des jeux à ce tarif là? Sans compter qu'il n'est plus tout jeune quand même...
La seule solution c'est de nous mettre les draught of supremacy en craft
Citation :
Publié par Kav
La seule solution c'est de nous mettre les draught of supremacy en craft
J'ai entendu parler de ces potions mais pas rejoué depuis qu'elles sont sortit.
Elles sont en loot uniquement c'est ça? Vendues combien sur le housing?
J'ai seulement une question, d'ailleurs je serais pas contre une traduction

Je me demande si BS prévoit un plan pour lutter contre les cheat (speedhack, radar, suppression des structures, etc...) dans un avenir proche?

Citation :
Publié par krisstobal
Does broadsword have an agenda to fight against cheating (speedhack, radar, structures removal, etc...)?

K.
thanks for translate

Dernière modification par Mehara AD ; 11/03/2015 à 21h48.
Citation :
Publié par Mehara AD
J'ai seulement une question, d'ailleurs je serais pas contre une traduction

Je me demande si BS prévoit un plan pour lutter contre les cheat (speedhack, radar, suppression des structures, etc...) dans un avenir proche?

Does broadsword have an agenda to fight against cheating (speedhack, radar, structures removal, etc...)?

K.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Il reste des survivants de ce projet?
Je m'attendais à plus d'implication des autres membres... J'ai pas le temps pour m'en occuper solo. Cela dit, si on définit des rôles et qu'on répartit le travail...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés