[Wiki] Recensement des bugs sur H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce WIKI à pour objectif d'indexer une liste de bugs connus sur le jeu H1Z1, le but étant que même ceux qui ne savent pas parler anglais, puissent, par l'intermédiaire d'un JoLien expérimenté dans cette langue, remonter les bugs.




Bug
Circonstances
Statut (En attente / Renseigné / Corrigé)
Bloquer sur une arme Après quelques tirs à l'arc, il arrive que le tir ne soit plus possible, ni le sprint, et qu'il y ai aussi une impossibilité de changer d'arme, la mort du personnage ou la déconnexion règle le soucis Renseigné
Flèches volantes Après un tir à l'arc, certaines flèches restent suspendues dans le vide, ces dernières ont une "physique" et provoque l'explosion des véhicules les percutant Corrigé
Personnage Bloqué Une déconnexion de votre personnage au sous sol du poste de police fait que la reconnexion sur votre personnage fait planter le jeu. Corrigé
Vitres bâtiments Il est possible de tirer à travers une vitre ou une vitre cassée avec une arme a feu , mais les flèches elles ne traversent pas une vitre cassées. Renseigné
Clé a molette véhicules La clé a molette ne peut pas être utilisée pour réparer une voiture, il n'y a pas de d'option use quand on est conducteur et taper avec la clé sur la voiture la fait exploser En attente
Zombie enterré Zombies qui sont a demi enterré En attente
Saut mortel En descendant d'une montagne (légèrement escarpée), il arrive que le personnage fasse un petit saut sur une bute (beaucoup moins haut qu'un saut classique), et qu'il meurt instantanément En attente
Caisse infini Destruction de la caisse et réapparition En attente
Ticket event loot invisible Vous looter 0 ticket d'evenement. Corrigé
Disparition de container Lors du reboot d'hier aux alentours de 21h30, les trous creusés avec une Hand Shovel (pour y mettre du loot) ont disparus Renseigné
Ours qui traversent les portes et montent dans les maisons Un Ours a réussi à rentrer dans une maison fermée pour venir me tuer à l'étage de celle-ci
Apparition sous le plancher aux prochaines reconnections. Déconnexion sur les bancs du sous sol de la police station de pleasant valley, le personnage se trouve irrémédiablement coincé dans la "cave" du commissariat. Illustration. Renseigné


N'hésitez pas à compléter les informations de ce wiki !

Liste des statuts :

En attente : Le bug n'a pas été traduit en Anglais pour être remonté auprès de SoE par le biais du site https://soeissuetracker.com/
Renseigné : Le bug a déjà été remonté auprès de SoE.
Corrigé : Le bug a été corrigé.


Si vous êtes un joueur de H1Z1 et que vous souhaitez soumettre un bug, cliquez sur le bouton https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/edit.gif Modifier, en bas à droite de ce wiki. Copiez/collez le code présent dans la balise HTML ENTRE les deux symboles suivant |- COLLER ICI |}

N'hésitez pas à fournir un lien d'une vidéo, ou d'une image, montrant le bug, dans la case "Circonstances".

Ceux ayant un vocabulaire assez développé en Anglais, n'hésitez pas à soumettre, sur https://soeissuetracker.com/ les bugs listés dans le wiki, et de modifier leurs Statut ici même.


Code HTML:
|| Bug : Les répercussions de ce bug 
|| Circonstances du bug : Comment le bug s'est déclenché 
|| Statut : Le statut du bug
|-
Si vous ne pouvez pas modifier le wiki ou si vous avez un doute sur la procédure, postez directement ces informations en réponse sur ce topic, quelqu'un se chargera d'apporter les modifications au wiki.
Dernières modifications :
(Voir) 04/2/2015 22:31:27 : Kazhamania (Ajout : Bancs commissariat)
(Voir) (Comparer)04/2/2015 14:27:04 : Zaebos (Ours)
(Voir) (Comparer)23/1/2015 13:25:36 : Zaebos (add)
Citation :
Publié par skyfox
Pour les vitre casser je suis pas sur car j'ai déjà tirer avec un arc a travers une vitre que j'ai briser avant (3 coups de hache).

Au centre de police les balles passent la vitre les flèches non y a peut être une différence en fonction du type de bâtiment, a vérifier.
Citation :
Publié par Zaebos
Au centre de police les balles passent la vitre les flèches non y a peut être une différence en fonction du type de bâtiment, a vérifier.
Pour moi c’était une maison plein pied et une fenêtre à coter de la porte.

Donc tu as tiré a travers la fenêtre sans la briser ?
Citation :
Publié par skyfox
Pour moi c’était une maison plein pied et une fenêtre à coter de la porte.

Donc tu as tiré a travers la fenêtre sans la briser ?

Peut être qu'elle ne se brise simplement pas, que les balles la passe mais pas les flèches. Vu la quantité de coup et de balles qui sont passé a travers la porte vitrée du poste de police c'est dans tous les cas illogique mais oui la définition du probleme n'est peut être pas juste. Tu fais bien de le remarquer.
Pour le bug de l'arc, ouvrir l'inventaire (TAB ou i) et jeter l'arc règle le problème et évite de mourir bêtement... vivement qu'ils corrigent ça.
Citation :
Publié par Orlok
Pour le bug de l'arc, ouvrir l'inventaire (TAB ou i) et jeter l'arc règle le problème et évite de mourir bêtement... vivement qu'ils corrigent ça.
J'avais jamais essayé, vu que ça arrive toujours quand je me fight avec des foutus psyco xD!
Mais hier effectivement, j'ai pu remarqué que ça corrigeait le bug.
Et en ayant fais des test un peu plus approfondis, le bug survient quand on commence à bander l'arc et que l'on spam la touche de tir en même temps ^^!
Clair qu'il faut avoir le temps de le jeter

Je ne sais pas si c'est un bug ou voulu, mais à proximité des buffets, armoires, etc, en faisant i (pour l'inventaire) les objets présents "à proximité " affichent en grisé. Il faut du coup fouiller les tiroirs pour récupérer l'objet.

Ceci dit ça ne fonctionne pas à 100% car avec une conserve pourtant en visuel, parfois rien ne s'affiche (c'est pourtant bien pratique pour la manger sur place lorsque l'inventaire est plein)
Citation :
Publié par Orlok
Clair qu'il faut avoir le temps de le jeter

Je ne sais pas si c'est un bug ou voulu, mais à proximité des buffets, armoires, etc, en faisant i (pour l'inventaire) les objets présents "à proximité " affichent en grisé. Il faut du coup fouiller les tiroirs pour récupérer l'objet.

Ceci dit ça ne fonctionne pas à 100% car avec une conserve pourtant en visuel, parfois rien ne s'affiche (c'est pourtant bien pratique pour la manger sur place lorsque l'inventaire est plein)
J'espère que c'est voulu car c'est lourd de fouiller 1 par 1 les conteneurs que tu peux trouver dans les immeubles bureaux. Ils faut qu'ils bossent dessus car ce n'est pas assez visuel (comme DayZ).
Citation :
Publié par Orlok
Clair qu'il faut avoir le temps de le jeter

Je ne sais pas si c'est un bug ou voulu, mais à proximité des buffets, armoires, etc, en faisant i (pour l'inventaire) les objets présents "à proximité " affichent en grisé. Il faut du coup fouiller les tiroirs pour récupérer l'objet.

Ceci dit ça ne fonctionne pas à 100% car avec une conserve pourtant en visuel, parfois rien ne s'affiche (c'est pourtant bien pratique pour la manger sur place lorsque l'inventaire est plein)
Pour consommer les conserve sur place il suffit de les mettre en surbrillance (visée dessus) avant d'ouvrir l'inventaire, du coups elles apparaissent
Je me suis dis je vais faire un reroll ce matin au café, j'aurais bien deux ou trois loot dans les maisons, et bien je suis tombé sur une maison qui est encore en repop infini, en 5 minutes une multitude d'armes et munitions qui revenaient.

Et puis j'ai rapidement constaté que ma découverte n'est pas nouvelle quand je suis ressorti, le spot est connu et farmé par plusieurs joueurs, et explique les 4 ou 5 constructions autour. Ne cherchez pas plus de raisons a des découvertes de joueurs avec des quantités incroyables de munitions et d'armes. Bien que l'on en trouve dans les maisons naturellement et que farmer une ville à plusieurs joueurs permet de s’équiper convenablement, je pense que beaucoup viennent de ces bugs.
Citation :
Publié par Korozif
Pour consommer les conserve sur place il suffit de les mettre en surbrillance (visée dessus) avant d'ouvrir l'inventaire, du coups elles apparaissent
Dans mon cas ça fonctionne partiellement, car lorsque la boite est sur une étagère elle n'apparaît pas (même avec la visée et la surbrillance) alors que sur un bureau ou au sol ça fonctionne (même sans visée et/ou surbrillance) sans compter qu'a l'interieur d'une armoire ça fonctionne parfois (ça apparaît en grisé) mais pas toujours
Fait plusieur fois que lorsque je met a terre un zombie avec ma lance il arrive quand meme a me faire des dégâts a terre alors que je suis sur ses pieds

Sinon quelque fois la touche repousser le zombie ne fonctionne pas , soit c'est du lag soit il y a un soucis avec

Quelqu'un peut me confirmer les memes soucis voir si c'est vraiment du bug
Citation :
Publié par Orlok
Dans mon cas ça fonctionne partiellement, car lorsque la boite est sur une étagère elle n'apparaît pas (même avec la visée et la surbrillance) alors que sur un bureau ou au sol ça fonctionne (même sans visée et/ou surbrillance) sans compter qu'a l'interieur d'une armoire ça fonctionne parfois (ça apparaît en grisé) mais pas toujours


Tiens un Orlok sauvage, même pas un petit coucou sur la section Neocron !

Autrement je suis au taff du coup la flemme de changer le wiki mais y'a aussi :

- Possibilité de construire ou poser des constructions à coté d'une construction adverse, voir carrément dedans. Ce qui implique la possibilité de passer au-dessus de n'importe quelle structure.

- Crash après un certain nombre de /respawn

- Bug de visé, obligé de changer d'arme voir de carrément tirer un coup pour parfois avoir à nouveau la visé

- Possibilité de purifier son eau soit-même sans avoir besoin d'un feu juste en assemblant une "dirty water" avec des blackberrys.

- Des vitres qui semblent se casser à l'infini... sans que pour autant la balle ou la flèche passe au travers.
Comment voyez vous le drop rate depuis la maj du 03/02 ?

De mon coté je constate ceci:

- On ne trouve pas plus d'armes, même le matin sur des maisons non fouillées aucune arme a feu et par-contre presque plus d'armes blanches non plus.

- Des caisses de munitions qui donnent 2 balles de 45mm.

- Beaucoup trop de vêtements (casquettes et sac a dos) dans les voitures et de Metal shard


Sinon pour se qui n'est pas du Bug mais de l'incohérence ou des lacunes améliorations:

- Pouvoir empiler des barils ( Fours) ou caisses pour en faire des escaliers défiant les lois de la gravité. C'est surtout ça qui rend toutes les constructions innutiles.

- Pouvoir faire tenir un baril (four) en équilibre sur un mur en tôle d'une construction

- Pouvoir construire des barils les uns a coté des autres pour fermer un passage. Mettre une distance minimale.

- Se blesser en sautant devrait provoquer une chute, se qui vaudrait de faire des barbelés ou pics en haut des barricades et de ne pas pouvoir les sauter.

- Dégâts trop aléatoires et pas systématiques des pics et barbelés.

- Pouvoir réparer les armes plus facilement avec des kits a crafter mais avoir un risque de casse définitif.

- Pouvoir se servir d'une arme comme arme au cac: Crosse du pistolet comme poing américain, crosse d'un pompe/Snipe/M4 comme une batte de baseball.

- Pourvoir lancer les armes tranchantes en les dégradant de x% : Hache hachette, couteau machette.

- Un ours ne vous lâche jamais, quel est l’intérêt, si il doit être très dangereux autant le faire courir plus vite que nous qu'on gère vraiment la situation plutôt que de jouer a passe muraille avec lui ou a berner l'IA.

- La lunette du snipe est vraiment trop crade, qu'elle se dégrade avec l'usure de l'arme serait logique pourquoi pas mais pas comme actuellement.

- Les mouvements d'imprécision de la lunette de snipe sont trop cycliques.

- Pas de mouvements sur des jumelles, alors qu'il y en a sur le snipe.

- GCD du Pistolet est trop court, un homme ne presse pas une gâchette aussi vite qu'un clic de souris je m'étonne encore que personne n'ai fait de macro la-dessus pour faire partir les balles par 3

- Remettre des armes dans les meubles, sur els zombis et les voitures. Quand on sait que tout est déposé sur un meuble on ne fouille plus on traverse les maisons.
Un bug qui m'est arrivé 2 fois :

Partie BattleRoyale , je suis en parachute , sauf qu'en approchant du sol, et ben je continue à etre parachuté dans le vide, dans le gris, sans jamais toucher terre de toute la partie,
obligé de quitter...
Évitez de déconnecter sur les bancs de la police station (pleasant valley), sinon vous allez vous reconnecter dans la cave de cette dernière, expérience que j'ai vécu et même filmé :


PS : Une fois sous le plancher je n'ai eu aucune solution pour réapparaître normalement à part me laisser mourir de faim/soif.

Je ne sais pas si le bug est corrigé.
Citation :
Publié par Kazhamania
Évitez de déconnecter sur les bancs de la police station (pleasant valley), sinon vous allez vous reconnecter dans la cave de cette dernière, expérience que j'ai vécu et même filmé :

PS : Une fois sous le plancher je n'ai eu aucune solution pour réapparaître normalement à part me laisser mourir de faim/soif.

Je ne sais pas si le bug est corrigé.
Tu peux /respawn quand t'es coincé. Tu meurs et tu perds tout par contre, mais ça t'évite de devoir attendre.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Conclusion?

Lis ce que j'ai quote et ensuite regarde ma vidéo...
C'est ce que j'ai fait ? C'était une touche d'humour en référence au mec qui recharge à la vitesse de la lumière sur ta vidéo vers 1 minute ?
Citation :
Publié par Zog
Tu peux /respawn quand t'es coincé. Tu meurs et tu perds tout par contre, mais ça t'évite de devoir attendre.
A merci pour la commande, j'avais essayé /suicide ^^
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Le fait qu'une personne le fasse ne veux pas dire que n'importe qui en est capable.
L'efficacité d'une personne qui en est à ces 100 premières cartouches n'est pas comparable à quelqu'un qui connais l'arme depuis 10ans et tire tous les jours avec.

Ensuite sur une arme dont le chien est réarmé automatiquement par la culasse il faut aussi prendre en compte le recul (éjection de la douille quand il y a un chargeur, recul de la culasse qui réarme le chien).

Pour peu que ton calibre soit autre chose que du 22LR (ce qui est le cas du P911 qui est en 9mm) crois moi que tu tireras jamais à la vitesse qui est possible dans H1Z1 en étant précis. Tiré vite oui au point que ça devienne du glitch non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés