Un petit guide templier et ses possibilités svp ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai un templier lvl 60 et je me posais plusieurs questions sur ses possibilités en pvp et en PVE.

Comment bien gérer une aggro d'un boss par exemple.
Quel est le role du templier en pvp...
Gemmer en précision, c'est interessant?
Quelle est la stat a upper qui fait tomber l'adversaire a terre?


Fin bref, plutôt que d'aller sur le forum officiel, je préfère m'adresser a la communauté JOL.

Si vous avez un guide qui vous a bien aidé... je suis preneur....


Merci ^^
Citation :
Quelle est la stat a upper qui fait tomber l'adversaire a terre?
Il y en a pas à partir du moment où tu es cap crit.physique sur l'adversaire le taux reste fixe.

Citation :
Gemmer en précision, c'est interessant?
Oui, disons que une fois cap crit.physique le templier peut mettre un peu tout et n'importe quoi Pv/attaque/préci/Rm ça change pas grand chose c'est selon les préférences. Généralement le choix se porte sur la préci justement pour contrer les clerc en blocage, les buff d'esquive ou les débuff de préci (l'aveuglement est un débuff de préci), ensuite l'attaque est assez populaire puisqu'elle permet d'up "très légèrement" le dps.
Un switch boubou/masse en bloc c'est sympa aussi.

Citation :
Quel est le role du templier en pvp...
A bg les alliés et à emmerder l'adversaire le plus possible : assit dps du mieux que tu peux & stun-lock
Un templier bien joué offensivement devient l'un des "frageurs" du groupe même avant les cuir/tissus qui sont généralement focus et peu libre de leur mouvement.

Tu peux aussi le jouer plus défensif avec la spé tank et mettre plus de buff/boubou à tes alliés mais c'est peu prisé, là dessus tu devras demander à un templar expérimenté si c'est viable mais j'en doute.

Citation :
Fin bref, plutôt que d'aller sur le forum officiel, je préfère m'adresser a la communauté JOL.
Pourtant les réponses du forum off sont "globalement" plus pertinentes qu'ici car contient + de membres actifs sur le jeu.
Citation :
Publié par Chaoslan

Comment bien gérer une aggro d'un boss par exemple.
Et bien ça dépend un peu du boss , et oui un boss plus sensible au DPS magique mieux vaut te focaliser sur tes taunts, pour un boss sensible au phy tu te focalise sur DPS + Taunt. Mais dans le doute moi je monte l'aggro avec tt mes taunts puis DPS TAUNT puis j'altèrene DPS et Taunt. Je n'ai que très rarement des problèmes d'aggros. Après dit toi bien que ton aggro dépend aussi de la maitrise du DPS de tes équipiers !

Quel est le role du templier en pvp... ça dépend de l'orientation que tu prends, mais oui BG et boubou sur tes alliés (plutôt spé tank) et emmerder les autres (plutôt spé DPS).

Gemmer en précision, c'est interessant?
Encore là ça dépend de ta spé.... en Spé DPS OUI, en spé tank NON.

Quelle est la stat a upper qui fait tomber l'adversaire a terre?
La spé DPS


Fin bref, plutôt que d'aller sur le forum officiel, je préfère m'adresser a la communauté JOL.

Si vous avez un guide qui vous a bien aidé... je suis preneur....


Merci ^^
en bref : Moi je dis que ça dépend de ta conception du templar, de ton Gameplay.... Moi j'aime le PVP de petit groupe (2/3) et comme je le faisait surtout avec des tissus, forcement je préférais être spé tank....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés