Nouvelle rôliste sur Nebe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Rôliste depuis de nombreuses années (aussi bien sur table que sur serveurs) je viens de découvrir, il y a quelques jours, le monde d'ArcheAge et j'avoue être tentée de prendre un abonnement, mais j'aimerais avant tout m'assurer qu'il existe une communauté rôliste française sur Nebe.

N'ayant aucun goût pour les instances et autres raids, je cherche de "vrais" rôlistes, c'est à dire des personnes qui ne se contentent pas d'échanger 3 phrases pour justifier d'aller casser du mob. Ce n'est pas ma définition du RP.

Désolée si mes propos "choquent" certains d'entre vous, mais je suis lasse de croiser sur les MMO-RPG, des gamins de 15 ans qui s'adonnent à cette pratique et appellent cela du RP....
J'aimerais vraiment rencontrer de "vrais" rôlistes sur ArcheAge, histoire de me réconcilier avec les MMO et de découvrir ce monde qui semble plein de promesses, dans un climat agréable.

Donc, s'il y a des rôlistes français sur Nebe, j'aimerais beaucoup en croiser quelques uns avant de me décider à prendre un abonnement.


Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
Suite aux discutions d'avant le lancement, une bonne partie de la communauté RP francophone avait choisit Eanna.
Avec la gestion décevante des serveurs au lancement une partie des guildes RP se sont réparties sur l'ensemble des serveurs.

Je dirais que les plus gros bataillons sont sur Eanna puis Dahuta et au moins les Ravens sur Melisaria. Le reste aucune idée.

Par contre je ne miserais pas sur AA, pour me réconcilier avec les MMO dans un climat agréable si on a un coté RP. Ici encore plus que sur d'autres MMO c'est le règne à la Roxitude/Bravitude/Kikitoutdur.
Merci pour vos réponses.
Je vais lancer un appel sur Nebe, sinon je referai mon perso sur Dahuta.

Pour NainChoco : je pense que sur tous les MMO ce règne existe, malheureusement.... toutefois, AA semble apporter quelques éléments intéressants pour le RP, et parfois il suffit d'une poignée de rôlistes pour que le climat devienne agréable.

Et si je ne trouve pas mon bonheur, et bien.... je partirai....

Bonne soirée
Citation :
Publié par Nelya
Pour NainChoco : je pense que sur tous les MMO ce règne existe, malheureusement.... toutefois, AA semble apporter quelques éléments intéressants pour le RP, et parfois il suffit d'une poignée de rôlistes pour que le climat devienne agréable.
Oui heureusement que l’on peut quand même s’amuser (surtout quand on est dans une guilde sympa / en phase avec notre manière de jouer).
Ma stratégie : 1)Ne plus lire les canaux nation et faction 2)Blacklister à la première insulte raciste. Cela me permet d’avoir un bon confort de jeu mais j’ai conscience de jouer avec des œillères.

En effet Rimkouz Dahuta c'était le max conflit-serveur je n'y ai pas vu d'annonce pour des activités RP/event contrairement à Eanna.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés