SONGE une communauté RP Multi-Serveur

Répondre
Partager Rechercher
SONGE est une communauté RP mais pas que …

Nous tentons de profiter de chaque aspect du jeu PVP, PVE et bien sur le RP.
La guilde se voulant multi-serveurs nous délaissons un peu le McM mais si nos serveurs d’origines sont de mêmes couleurs pourquoi ne pas jouer en lisière ensemble.

Songe repose sur une expérience réussie, j’étais le fondateur de Renaissance qui était la communauté RP de Place de Vizunah. Pari réussi car avant les megaserveurs Renaissance s’était faite une place sur Vizu alors que rien ne jouais en sa faveur. Un milieu dédié au McM compétitif. Mais Renaissance à fonctionné. Et c'est fort de cette expérience que je fonde Songe aussi.

Nous organiserons des concours en mettant des lots intéressants en jeu.

Vous souhaitez découvrir le RP sans pour autant délaisser le reste des aspects du jeu? Songe est faite pour vous. Vous avez déjà une guilde PVP/MCM/PVE mais vous voulez tout de même découvrir le RP? Songe est faite pour vous aussi.

La communauté n’impose pas de représentation obligatoire, la représentation est recommandé lors de nos évents de Guilde.

Pour ceux qui choisiront de représenter Songe, sachez que la communauté est up comme n’importe quelle guilde, accès aux missions de guilde, bannière et augmentation permanente.

Nous organiserons des évents RP fréquents, cours ou de longue haleine. Des sorties en donjon ou fractale.

Le tout dans la bonne humeur, nous souhaitons avant tout maintenir un esprit bon enfant au sein de la guilde et plus qu’autre chose générer de l’amusement dans un cadre qui nous plait.

Alors rôlistes débutant ou confirmé, joueur débutant ou confirmé n’hésitez pas à venir sur SONGE poser une pierre qui renforcera la communauté et les liens que nous y tisseront.

Pour plus d’info visitez notre forum: http://gw2-songe.forumactif.org/ ou contactez moi par MP IG: Yogga.9670.

Bien à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés