Différents template de Prêtre

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Comme j'en ai marre de tout le temps rechercher mes différents templates sur le net, j'ai décidé de créer un topic qui me servira de mémo, mais aussi pourquoi pas de faire évoluer les différents templates de prêtre.

Contrairement à d'autres classes comme Voleur / Druide ... Le prêtre n'a pas réellement de template en béton que l'on peut jouer du début à la fin. Il faut donc arriver à trouver un juste milieu, ce qui n'est pas évident.

Mes templates sont toujours un peu remaniés et prennent source par des templates parfois existants, mais qui suivant le besoin recoivent des changements.

Je mettrais à jour continuellement ce premier message lors de la découverte de nouveaux types ou simplement de modifications.


Prêtres aggros


Cercle de soins x2
Chatiment X2
Mot de pouvoir : Bouclier x2
Clerc de Conté du Nord x2
Gnome Lepreux x2
Attaque Mentale x2
Jongleur de couteaux x2
Mage de sang Thalnos
Vol d'esprit
Clerc du soleil brisé x2
Golem des moissons x2
Maitre-lame blessé x2
Pretresse auchenai x2
Nova sacrée x2
Drake Azur
Flammes sacrées x2
Prophète Velen

Prêtre asmo

Cercle de soins x2
Chatiment X2
Mot de pouvoir : Bouclier x2
Clerc de Conté du Nord x2
Gardelumière x2
Mot de l'ombre : Douleur x2
Mot de l'ombre : Mort
Maitre-Lame blessé
Brise-sort x2
Pretresse Auchenai x2
Nova sacrée x2
Abomination
Manipulateur sans-visage
Soigneuse sombrécaille
Flammes sacrées x2
Commandant d'Argent x2
Ragnaros
Contrôle mental

Prêtre anti-aggro


Cercle de soins x2
Chatiment X2
Mot de pouvoir : Bouclier x2
Clerc de Conté du Nord x2
Attaque Mentale x2
Amasseur du butin
Pyromancien sauvage
Maitre-lame blessé
Prophète du Cerlce terrestre
Défenseur d'Argus
Prestresse Auchenai
Nova Sacrée
Flammes sacrées
Prophète Velen
Contrôle mental

Prêtre couteau-suisse


Cercle de soins
Chatiment
Mot de pouvoir : Bouclier x2
Vision télépathique
Clerc de Comté du Nord
Mot de l'ombre : Douleur x2
Alchimiste dément
Protectrice Sulfurie x2
Mot de l'ombre : Mort
Vol d'esprit
Maitre-lame blessé x2
Maitre-bouclier de Sen'jin x2
Nova Sacrée x2
Abominbation x2
Drake Azur
Flammes sacrées
Cairne Sabot-de-Sang
Le Chevalier noir
Marche-soleil
Prêtresse de la Cabale
Ragnaros
Contrôle mental
Géant de lave
Y a une carte que je trouve super pour pretre, dont je ne pourrais plus me passer c'est la carte 1/4 qui inflige 2 degats aléatoire par tour pour 3 de mana.

Sympa de base contre de l'aggro, du shaman, du paladin.

Buffable avec les pvs, la cartes qui transforment l'attaque en pv, suffisamment gênante pour cramer un sort dessus ou 2 attaque de monstres dessus.

L'idéal pour tempo.

Dernière modification par Okaz ; 23/06/2014 à 15h03.
Citation :
Publié par Okaz
Y a une carte que je trouve super pour pretre, dont je ne pourrais plus me passer c'est la carte 1/4 qui inflige 2 degats aléatoire par tour pour 3 de mana.

Sympa de base contre de l'aggro, du shaman, du paladin.

Buffable avec les pvs, la cartes qui transforment l'attaque en pv, suffisamment gênante pour cramer un sort dessus ou 2 attaque de monstres dessus.

L'idéal pour tempo.
Carte démolisseur
http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/demolisseur
Bonne initiative ! Perso j'avais trouver cette decklist qui fonction très bien contre l'agro et gère plutôt bien le reste :

Cercle de soin *2
Châtiment sacré *2
Mot de pouvoir : Bouclier *2
Clerc de comté-du-nord *2
Attaque mentale *1
Limon des marais acide *1
Protectrice solfurie *1
Pyromancien sauvage *2
Mot de l'ombre : Mort *2
Vol d'esprit *2
Maître-lame blessé *2
Prêtresse auchenaï *2
Nova sacrée *2
Drake azur *2
Flamme sacrées *2
Prêtresse de la cabale *1
Sylvanas Coursevent *1
Prophète Velen *1


Le Combo attaque mentale + Velen est la pour finish ou volée une game contre un handlock et dans le pire des cas l'attaque peut activé un pyromancien, perso j'ai virer les vol d'esprit pour mettre un mot de l'ombre douleur et un Brise sort, le limon est modulable aussi ! Ce deck est vachement polyvalent
Avec celui que j'ai indiqué je suis monter rang 7 sans difficultés la saison précédente et 11 celle ci mais j'ai vraiment eu peu de temps a consacrer au ladder ce moi ci :/ sinon il est jouer en légende par des gros joueurs donc je pense qu'il est plus que viable pour atteindre le rang (après en prêtre faut quand même pas mal de temps de jeu).

Pour donner un ordre d'idée shokadin c'est free win avec une main correct, démon c'est du 60~70% miracle ~60% druide 50~55% (la version avec les commandant d'argent est une plaie) après contre war et shaman sans une très bonne sortie (ou un bon vol d'esprit si tu les joue c'est super difficile), mage faut une sortie correct et se soigner dès qu'on le peut. Après c'est mes stats perso.
Au niveau du deck pretre aggro, je suis monté jusqu'au rang 13. Je ne suis pas plus loin car je n ai pas le temps de jeu pour.

Je joue régulièrement en non classé en faisant des modifs, et tant que je ne suis pas satisfait, je ne teste pas en ranking.

Le deck de weflewct ressemble bcp au deck de zetalot. Du moins il s y rapproche. Je n ai plus exactement en tete toutes les cartes et je suis en train de tester une variante.

Je mettrais à jour le topic régulièrement .
Citation :
Publié par Deaks
rang 13.
Ca représente rien le rang 13, en jouant n'importe quoi n'importe comment t'arrive au rang 10 sans forcer.

Je me suis amuser cette saison a jouer en deck pretre qu'avec des cartes randoms, 100% tourné vers la chance (milhouze, vol de cartes, controleur mental, démolisseur, Gelbin ...) pour arriver et stagner rang 9.

Dernière modification par Okaz ; 24/06/2014 à 11h25.
Mon but n est pas d arriver légende, mais simplement de trouver un deck sympa qui me plait. Sinon je jouerais autre chose que pretre.

Comme annoncé dans le topic, cette discution me sert de pensé bete car j en ai marre de rechercher à chaque fois mes templates. Si cela peut servir à d autres temps mieux.

Donc merci de laisser ranger les kikis et de se pavaner.
Citation :
Publié par Deaks
Le deck de weflewct ressemble bcp au deck de zetalot. Du moins il s y rapproche.
Oui mais il me semble l'avoir pioché chez Amaz, mais comme je l'ai dit c'est un deck prêtre qui tourne souvent en légende. J'avais fait un deck prêtre agro que je posterais aussi je l'ai vu sur un stream, super all-in mais plutôt rigolo quand il passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés