Huskar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue pas mal le pers, au mid, je trouve ça assez bon contre les pudge, skywrath, ta, storm spirit ou outworld devorer que l'on y voit, surtout pour son passif et son harass au dot, et en gank en général, généralement je rush du lifesteal et bkb mais je suis débutant et j'aimerais savoir normalement o'u vous le sortez, votre build général et dans quel match up.
Je trouve que urne/armlet/aghs est assez standard et marche plutôt bien, sinon le build de milith quand t'es bien devant ouais. Le build lifesteal ça fait quelque version que c'est plus vraiment rentable par contre, et bkb est plutot situationel que core (t'as 0 damage sur ton build en fait).
Non, les dégâts appliqués sont magiques pour Burning Spear mais c'est de l'hp removal sur huskar. Par contre effectivement ça marche pour l'ulti, et tu prends donc aucun dégâts sous BKB.
Citation :
Publié par Bidibul
question : le hood marche sur l ulti et le A ? les deux sont considérer comme magique....
tu veux surement dire le Z, la réponse est oui les deux sont magiques

bon sinon moi je fesais daedalus , tarasque ou assault cuirass, mais je vais essayer aghs avec au moins hood ça peut etre rigolo

edit: en partie, ya un guide qui indique que l'on peut cast burning spear sous ghost, excellent!

Dernière modification par Gmb Borntorage Cycah ; 09/03/2014 à 13h24.
Citation :
Publié par Gmb Borntorage Cycah
edit: en partie, ya un guide qui indique que l'on peut cast burning spear sous ghost, excellent!
On peut plus, ça a été patch. Ghost Scepter rendait Huskar complètement imbutable, ça a vite été nerf. Ton guide est pas à jour.

D'ailleurs ce patch m'a rendu super triste parce qu'on peut plus utiliser Ghost Scepter sur d'autres héros à orb activable genre Silencer sur qui j'adorais le faire.
Pour l'avoir jouer hier soir en random draft, je te confirme que le set :

- Urn
- Agah
- Veil

ça OS.

Le Storm & l'Enchantress croustillaient sous mon ulti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés