Guildes ou personnes de GW2 qui iront sur TESO ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde ! (ça fait un baille ! ).

Alors vous avez testé la beta ce weekend de TESO ?
Quelles sont les guildes qui seront de la partie en avril ? (ou bien simplement des gens ).

Moi pour les RDT y a du mitigé à savoir si on s'y jette ou pas, peut être d'avoir pleins de coupains là ba nous fera venir ! ^^

Donc qui donc ?
Ayant (un peu) testé ce week end, je pense pourvoir affirmé que je n'irai pas à sa sortie, peut être plus tard. N'en dirai pas plus pour cause de NDA ;-)

Dernière modification par Sharaliz ; 13/01/2014 à 22h52.
Citation :
Publié par Kurushimi
blabla
Yop !
Certains ont pu tester chez nous mais personne n'a vraiment accroché (et donc pas le courage de lvl10+ pour pouvoir RvR).
Sur JOL TESO, pas mal de gens ont aimé les mécaniques du RvR ; on suit ça de loin et on verra quelques mois après la sortie ce que ça donne.

K&K vont bien sinon ?

Citation :
Publié par Sharaliz
Ayant (un peu) testé ce week end, je pense pourvoir affirmé que je n'irai pas à sa sortie, peut être plus tard. N'en dirai pas plus pour cause de NDA ;-)
Le NDA break viendrait même nous traquer jusque sur JOL Ranik ? Pfff
En fait le must serait de pop lvl 10 sur le jeu et d'allez en RvR.

Après en ce forçant un peu, en se groupant, et en ayant bu une bière ou 12, le leveling jusqu'au lvl 10 ça doit se faire.
Franchement, oui il faut pex au level 10, meme si c'est bien relou (encore plus que sur les autres mmo je trouve) mais bon le rvr de TESO peut ammener pas mal de chose qui manque cruellement a gw2 et la carte est vraiment gigantesque et super bien pensé.

Bref de notre coté on va encore testé pour savoir si on depose nos valises dessus en attendant CU. j'espère juste qu'a la prochaine beta on gardera nos perso histoire de pas se retapper le leveling infame en pve.
Lol je lis quasiment partout rolalala uper lvl 10 c'est juste abusé !
Après si passer 12h pour passer lvl 10 et accéder au RvR (sur lequel vous passerez 1 500h et plus) horripile tant de gens, je donne pas cher aux critiques sur TESO

Franchement le peu que j'ai pu tester en RvR, éh ba c'est bien trop tôt pour tirer des conclusions sur si j'y vais ou pas, après ceux qui arrivent à se faire une opinion rapide sur 48h de béta je dis chapeau
Salut Kuru et Kashin j'ai apprit que vous aviez stoper, sur quel jeux compter vous allez apres ? Pour ma part on est beaucoup a attendre camalot unchained.
TESO est une abomination pour moi fan des TES.

Sinon si vous vous ennuyer sur MDJ un peut d'aide n'est pas de refus !!
Citation :
Publié par Kurushimi
Non patate est morte le jour ou on a arreté les rdt gw2
Naaaaan, patate patate is dead ?

Concernant TESO je pense que pas mal de monde a besoin de tester plus en profondeur le jeu avant de se décider (c'est assez mitigé pour l'instant chez phx).
Citation :
Publié par Kurushimi
Coucou tout le monde ! (ça fait un baille ! ).

Alors vous avez testé la beta ce weekend de TESO ?
Quelles sont les guildes qui seront de la partie en avril ? (ou bien simplement des gens ).

Moi pour les RDT y a du mitigé à savoir si on s'y jette ou pas, peut être d'avoir pleins de coupains là ba nous fera venir ! ^^

Donc qui donc ?
Ah bah, je voulais justement t'envoyer un SMS pour savoir si vous allez être sur la beta ou pas.

Perso j'ai déjà lutté pour finir le tuto quand j'ai vu qu'il fallait faire du PvE j'ai déco par dépit du coup j'ai pas testé le RvR.
Pour le jeu en lui même je vais attendre que le système économique du jeu fasse un flop et qu'il passe en F2P pour y poser mes valises, j'ai plus le temps de jeu nécessaire pour payer 13€/mois et les rentabiliser derrière.

(Envoie moi l'adresse du TS par MP je passerai discuter à l'ocas', taunt Iflyne me manque!)
Limite les 13€/mois c'est pas le plus chiant, je pense que ça se rentabilise rapide, par contre les 50€ de départ pour un jeu qu'on a pu test qu'un week-end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés