Information-Daily stat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerais juste savoir si quelqu'un à des informations concernant une possible mise en place d'un nouveau Lotro daily stat ?
Si il connaît quelqu'un qui travaille sur un projet dans le genre et qui a besoin d'aide, si vous en savez plus que moi sur un éventuel retour du daily..

Par ce que moi , ça me manque ce machin, c'était une des meilleurs choses que turbine ai fait pour nous habitants des Landes .

Bref, si vous récupérez des infos sur le sujet ,

C'est ici ! :P
Ca ne peut plus techniquement être fait depuis la refonte du site communautaire de Lotro, qui n'échange plus les données sur les personnages avec des sites tiers.

De fait, il n'est plus possible de récupérer les données pouvant alimenter ces sites.
Citation :
Publié par Grishmorate
Perso j ai jamais compris l'inter et du daly à part peut être pour savoir combien tu as fait dans la journée. ET pour ce ci utilise PVPMP+ qui peut te permettre de le savoir.
Ca permet de voir qui PL.
Et ça permet de pimenter ton quotidien en suivant ton évolution / celui de tes amis , qui a fais les meilleurs performances journalières
Quels sont les tribus qui cartonnent etc ...
C'était bien.
Et je sais que le daily est actuellement OFF , je post ce sujet , pour que le jour ou quelqu’un reçoit une info , on en soit informée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés