{Estel} Histoire des Landes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par borgorn28
Mon petit Hej, je prend avec ta pincette ton jugement sur ma faculté a appréhender les classes.
Tu ne connaissais pas le gdr soin et ça te faisait faire n'importe quoi.
Je n'ai parlé pas parlé de ta connaissance des autres classes.
Point.

Citation :
Publié par borgorn28
Ca me rapelle des souvenirs tiens, quand j'ai crié aux cheat du mds avec son hot et qu'on m'a pris pour un hérétique mais le temps m'a donné raison.
Ça me rappelle des souvenirs également.
La vidéo de ton duel contre un mds que tu avais postée ici même...

Citation :
Publié par borgorn28
J'ai été le premiers faucheur de sirannon a tapé commun ( et bien avant les joueurs d'estel).
Cool.
Et tu te souviens du premier commentaire que j'avais écrit suite à ta vidéo.
En audio ça donnait :
"C'est quoi ce faucheur, n'importe quoi, il débuff même pas armure et ne sait pas burst".
On en avait discuté ensuite.
Pour les duels contre un mds ne se soignant pas, le combat est totalement différent, ça ne nécessite pas de burst.

Citation :
Publié par borgorn28
Je connais pas Elrend a ses début mais lors de mon premiers pop sur Estel, il se mettait un ou deux préhot lors de nos premiers duel mais lors d'un autre de mes repop plus tardif. Il utilisait plus de hot et était capable de me tuer. J'ai vu ce joueur progresser d'un coup tout simplement parce qu'il appris a se limiter.
J'ai une autre théorie.
Il a appris à jouer tout simplement parce qu'il s'est entraîné à duel.
Parce que comme tu ne le sais peut être pas, Elrend, avant le rang neuf, c'est majoritairement du groupe, et pas que du petit.

Citation :
Publié par borgorn28
Alors que le cambi que tu trouvais bon, il avait besoin d'un vanish pour me kill et j'ai brain tout ces stuns ( ca craint un max ca ) alors qu'a coté les cambi de sirannon me tuer sans contrôle.
Le cambi que je trouvais bon c'est celui de Shinga.
Les autres...
Si tu parles d'Illithye, je vais te faire la même remarque que pour Elrend, le mec a juste attendu onze rangs pour commencer à vraiment jouer.
Maintenant il est bon.

Citation :
Publié par borgorn28
Si pour vous le skill c'est avoir un gros ratio ( je cite Ingor) ou avoir le moins déces possible ( un fn parmis vos potes), il est inutile de discuter.
Tu parles à qui quand tu dis "vous" la ?
Je ne me sens pas du tout concerné, et mes persos (sauf la Limace) n'ont pas de gros ratio.

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Tu as duel Lunarkh une fois !
Et il a progressé.
A mes débuts en sentinelle, il popait en mini marque et utilisait sprint, conj et vanish au rang huit.
Un grand joueur !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1243319
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés