Votre Commandant préféré

Répondre
Partager Rechercher
Avant tout, ce n'est pas un sujet à critique bien au contraire c'est plus pour les encouragés sur le terrain. Quel est le ou les meilleurs Commandant que vous préférez et pourquoi?

Pour moi c'est Venézia chez les OS pour son côté agressif sur le terrain, toujours devant près a foncé dans le tas et son côté sournois pour poser les engins de siège. De plus il dit toujours bonjour quand il arrive, il répond quand t'on le wips et il a toujours un membre OS sur le ts mer de jade. Je dis bravo et continu tes efforts pour Mer de Jade.

En 2ème position et a peu près les mêmes choses qu'en haut je dirais Kurushimi RDT
un poste qui va manquer totalement d objectivité

jouant 95% du temps en guilde avec LEcreat et Nilverian en lead.. je vais dire eux..

mais bon essayaons d etre objectif

Kurushimi elle defend le royaume c est bien...mais je n aime pas du tout le style de jeu.. on avance on prend une structure et on passe a la suivante sans defendre.. j ai eu quelques experiences dans ce sens et ce n'est pas du tout ma conception du jeu en McM

Vénézia.. est plus dans mon style tres offensif

les leads Oo ..pas vraiment eu d experience

Oamde... en stick Piochage ORR ok.. en McM bof..et difficile d ejoeur en double lead avec le Bus Moco quand ils sont dans la zone...tres peu d'interraction possible et aucune liaison sur TS MDJ

...d une maniere general je peux parettre agressif..mais quand ces CMDs ont le courrage de lead je suis volontier

je pense qu hors Phenix celui que je prefere suivre et avec qui il est le plus plaisant de jouer reste Belf
Je vois pas trop l'intérêt du post mais j''aime bien tous les commander qui ont le courage de lead le serveur dans les maps où ils sont, et de tenter des actions pour la gloire du serveur, après il y a des réussites, des échecs, peu importe l'essentiel étant qu'ils essaient au moins de construire quelque chose pour mer de jade, et rien que pour ça bravo à eux.
Bon avant tout je tiens à remercier les gens qui aiment ma façon de lead et qui me suivent en McM. De plus je pense pas que c'est un tropic à troll et pourtant il a bien mentionné mais sa peux suscités des jalousies. Pour moi tous les commandants font des efforts après c'est vrai on peux avoir des préfèrences. Après nous commandant on peux retirer du positif la dedans la façon dont les personnes nous perçoivent, chose que nous même on voit forcément pas. Mais bon y a des bons et des moins bons partout. Bonnes fêtes à tous.
Nous avons beaucoup de très bons leads sur Mdj ( kurushimi, kashinn, lecreat, nilverian, shaya, klorel, belf (the first one) etc...).
Bref nous n'avons pas à nous plaindre, c'est une des forces de notre serveur ! :-)
Mon penchant va vers Rubis, ou l'art de pondre des tactiques complètement WTF à des heures pas possibles. Et comme je suis tombé dans le WTF quand j'étais petit, forcément j'adore (et le plus WTF, c'est que bien souvent ça marche ).
J'aime quand un commandant a les corones de mener des actions imprévisibles, complètement inattendues, alors même si nombre de commandants excellent dans les manoeuvres plus classiques, je mets mon "+1" pour le grain de folie de Rubis ^^;
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png

Dernière modification par thomxxx ; 23/12/2012 à 17h35.
Perso j'aime bien le lead de Rubis pour son côté tactique car même si ça coince, il cherchera LA faille pour reprendre ou prendre une position.

J'aime aussi le lead de Ombre, vu que je suis un peu déglingué sur les bords , j'aime bien rentré dans le tas en sachant que je vais brouter la pelouse et apparemment lui aussi quand il s'agit de depop des engins de siège ou faire reculé un bus.
Citation :
Publié par Bizoolol
Il assure quoi ?
Il lead sa guilde et met son tag plus pour faire chier le monde que pour etre utile
Cf hier soir sur une des map TF
tu sais que Lecreat etait en permanence sur le TS MDJ avec kurushimi hier ( et le 3eme lead avec un nom trop compliqué pour que j ai retenu l orthographe) ? et que du coup chacun jouaient en sachant ce que l autre faisait?

Comment tu crois qu on a pris Baie que vous aviez pillonné..pasque kuru lui a dit que vous vous faisiez rush par le bus CA ...
Le couple K, qui me déleste du poids d'une chose que je n'aime pas faire.

Zorgus, parce que c'est super agréable de jouer synchronisé avec lui. Venézia ensuite, pour la même raison.

Le reste, je ne les croise pas. Probablement pour une raison simple: Si ils sont sur une map, j'estime ne pas avoir le besoin d'y aller, et je vais combattre sur une autre map.

ps: Tiens, les RPz se réveillent pour remettre une couche de boxon
Et donc c'est un commandant ?
Non c'est un leader de groupe guilde qui fait son taf.
Nombreux sont ceux qui l'ont fait avant ce que tu me dis, mais ca fait pas de lui un commandant.
Kuru il englobe, au moins, toutes les fonctions de commandant donc il merite son titre^^
Citation :
Publié par Bizoolol
Et donc c'est un commandant ?
Non c'est un leader de groupe guilde qui fait son taf.
Nombreux sont ceux qui l'ont fait avant ce que tu me dis, mais ca fait pas de lui un commandant.
Kuru il englobe, au moins, toutes les fonctions de commandant donc il merite son titre^^
ah oki.. donc les 3 dernieres semaines ou Lecreat a lead solo sur les Map de miller/drakar et Abbadon ca compte pas.. d'accord je le saurai.. et quand RPZ viendra stick notre grpe guilde je saurai la ressortir celle la ( ca arrive sisi)

ps: tu etais dans le minibus BW hier soir?
Y a nul besoin que ça dérive.
J'ai donné mon avis, Khaira a defendu le sien et je l'en remercie.

Citation :
ps: tu etais dans le minibus BW hier soir?
Hier soir nous avons roam (nous affichons 5 membres au gd max desormais) sur plusieurs map et nous avons surtout assister kuru dans la def de baie sur CA il me semble.
oui oui pas de soucis.. chacun defend son point de vue.. apres c est comme les horaires de Prime time^^ hein Toum .. c est juste une question de definition


chacun a son style de jeu pour aider MdJ ... la seul chose est quand on est sur une Map meme en solo il faut aider au Royaume !!! meme si on aime aps le style de jeu d'un CMD
Citation :
Publié par Khaira
oui oui pas de soucis.. chacun defend son point de vue.. apres c est comme les horaires de Prime time^^ hein Toum .. c est juste une question de definition


chacun a son style de jeu pour aider MdJ ... la seul chose est quand on est sur une Map meme en solo il faut aider au Royaume !!! meme si on aime aps le style de jeu d'un CMD
Le prime c'est 21h/0h et puis c'est tout
D'ailleurs à la TV le prime time commence à 21h (tiens c'est une référence ça ^^)
Je trouve Bizoolol quand même que tes propos ne sont pas justes, Lecreat est un bon commandant qui essai de faire des choses constructives soit en seul commandant sur la map soit en liaison sur ts avec les autres commandants du serveur. Tu ne l'aimes pas c'est ton droit, mais ça ne fait pas de lui pour autant un mauvais commandant.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Le prime c'est 21h/0h et puis c'est tout
D'ailleurs à la TV le prime time commence à 21h (tiens c'est une référence ça ^^)
et FRANCE 2 FRANCE 3? hein mais la ca derive
Le couple K ? LoL on a un surnom maintenant ?

Sinon perso un seul CM en /t suffit. Hier par exemple Kuru l'a fait ce qui fait que les autres leads/CM comme Lecreat n'ont pas besoin de le faire.

Le but c'est simplement pouvoir se coordonner entre structure et avoir au moins un lead map pour ceux qui ne sont pas sous TS.

D'ailleurs si on a plusieurs bus, avoir plusieurs CM en /t ca peut finir en bordel. Auquel cas il faudrait utiliser le /squad. Mais bon c'est assez rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés